Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pardon a tous les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
VenOmaX666

VenOmaX666


Nombre de messages : 8
Race : pardon a tous les membres 10-0
Classes : pardon a tous les membres 9
Métiers : tailleur-enchanteur-1er soin -cuisine
Faction : pardon a tous les membres Icon-1
Date d'inscription : 02/10/2008

pardon a tous les membres Empty
MessageSujet: pardon a tous les membres   pardon a tous les membres Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:24

je suis sincèrement désolé. ce que j'ai fait ce n'était pas cool mais ce n'était pas de ma faute.
comme vous avez du le remarquer, mes problèmes de connections ne sont pas arranger et maintenant je suis entrain de changer de fournisseur.
je suis encore désolé de vous avoir lacher, merci a tous pour m'avoir inviter.
entre temps ces jours ci j'en ai profiter pour voir des potes jouer sur offi, ça m'a donner envier de me prendre un compte, et de m'essayer a WOTLK.
je pense que je vais pas lacher mon demo fétiche, mais je serai surement moins dispo.
la je viens de me connecter chez un pote car mon fournisseur me prive d'internet depuis plus de 5 jours.

merci a tous c'était cool de vous connaitre... et juste un pti conseil: si vous étés tunisien éviter TOPNET ils sont nulle.

bonne continuation a tous et restez au top Very Happy


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pardon a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pardon
» PASSEZ TOUS DE BONNE FETES
» information aux membres de la guilde
» slt a tous
» Tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser