Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 information aux membres de la guilde

Aller en bas 
+5
Abel
Ryoma
Slipknoteur
Guts
didius
9 participants
AuteurMessage
didius




Nombre de messages : 3
Race : information aux membres de la guilde 5-0
Classes : information aux membres de la guilde 4
Métiers : alchi herbo
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 19/08/2009

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:24

Bonsoir je me permet de poster sur votre forum pour vous signaler de graves abus de la part de certains de vos joueurs:

En arène ce soir j'ai eu le plaisir de tomber sur une compo double vovo dont SOUFEDJ, membre de votre guilde. Il a utilisé distraction pour me defufu ce qui est strictement interdit, je m'étonne déja que des membres des déjentés, jouant par la un rôle très important sur ivalice, d'exemple et d'émulation, s'abaisse à ce genre de tricherie, déja que la moitié des joueurs d'ivalice le font, si vous le faites aussi autant arréter de croire qu'il y a un minimum de morale dans ce jeu! Après lui avoir fait remarquer, j'ai eu le droit à des remarques d'une très haute finesse du type " t'as screen ta mère a poil?venait qu'on vous rush etc.."! Donc ce débile profond triche, le sais, s'en moque et va même a m'insulter, je vous épargne les détails plus que cru!

Toutes les rumeurs circulent sur votre guilde, c'est évident pour la première guilde du serveur et je m'en moque, mais lorsque on voit que ce type d'individu est dans votre guilde on a effectivement de sérieux doutes! Sachez bien qu'être la première guilde du serveur incombe des responsabilités, dans le choix de vos membres qui reflètent en permanence l'image de votre guilde, je n'ai certes aucune leçon a vous donner dans ce domaine et j'en suis conscient, mais je trouvais ça juste de vous signaler qu'un de vos membres, peut être on ne peut plus aidant envers sa guilde et disponible, se conduit comme le dernier des plows envers le reste d'ivalice, et ce n'est pas lui qui est touché, il s'en moque et rira certainement devant mon message, mais c'est votre guilde et son nom!

Si vous vous moquez profondément de l'avis du reste d'ivalice et de votre image, alors supprimer mon message et n'en parlons plus, mais en revanche si vous avez conscience des responsabilités qui sont les votres en tant que première guilde du serveur, prenez les décisions qui s'imposent, vous savez bien mieux que moi ce quil faut faire!

En espérant que vous porterez de l'attention à mon message, j'espère que vous ferez au mieux pour redorer l'image de votre guilde, si cela compte pour vous bien évidemment, et j'espère que des abrutis comme SOUFEDJ seront sanctionné ou du moins remis en place!

Cordialement
didius
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : information aux membres de la guilde 5-0
Classes : information aux membres de la guilde 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:13

Salut,

Déjantés = Guilde PvE.

Le PvP on s'en fou un peu ici, ce qui arrive en PvP ne "nous concerne pas". Voilà, maintenant si tu as des problème avec SOUFEDJ je te conseille de régler tes problème directement avec lui ou de poster sur le forum Ivalice. ( Si abel devait faire la police en arène BG il en aurait pas fini... )


Citation :

j'espère que vous ferez au mieux pour redorer l'image de votre guilde

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Slipknoteur

Slipknoteur


Nombre de messages : 214
Age : 32
Race : information aux membres de la guilde 6-0
Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 28/03/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: re   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:03

Tu m'a piqué la phrase de la langue Gutss ^^
Comme l'a cité Gutss le pvp dans la guilde est le dernier de nos soucis.
Et puis laisses tomber le pvp sur ivalice ça pue la merde.
Bref je ne pense pas que nous allons accorder de l'importance à ton message mais c'est gentil d'essayer.

Droodiquement Slipknoteur


_______________
Officier des druides.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma

Ryoma


Nombre de messages : 154
Race : information aux membres de la guilde 10-0
Classes : information aux membres de la guilde 2
Métiers : Joaillier/Enchanteur
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 26/06/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:29

[quote=" Sachez bien qu'être la première guilde du serveur incombe des responsabilités[/quote]


Ce n'est pas nous qui avons choisi sa ce sont simplement les gens qui parle entre eux et qui en ont décider ainsi !
Personne ici n'a prononcer ces mots.

Ensuite comme la dit gutss PVP pour être un peu vulgaire on s'en bat les couilles .
Après la personne co sur ce personnage est peut être une personne hors guilde du fait que personnage joue ce perso quelqu'un à pu ou à du le prêter, tout comme moi qui à arrêter Ivalice mes perso peuvent ce co à tout moment et faire n'importe quoi.

Ne jamais prendre l'image d'une personne d'une guilde et d'accuser une guilde en disant qu'elle à la même image !

Et n'oubliez pas les apparences sont parfois trompeuse
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : information aux membres de la guilde 10-0
Classes : information aux membres de la guilde 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:37

Personnellement je ne suis pas tout a fait d'accord ...

Nous sommes peut être une guilde pve, mais la plupart de nos main/reroll on des épaules S4, se qui signifie que nous faisons aussi du pvp.

Il est vrai que même moi hier je me suis fait distraction par un noob et sa ma franchement pas plu, donc je comprend ton message.

Se qui me dérange le plus dans tout sa c'est cette phrase ...

Citation :
t'as screen ta mère a poil?venait qu'on vous rush etc.."!

Il faut sérieusement arrêter se genre de gaminerie qui nous fait passer pour des bouffons ...

Franchement, j'ai l'impression de parler a des Badangel en puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : information aux membres de la guilde 10-0
Classes : information aux membres de la guilde 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:51

Bon maintenant, j'ai eu la version de Soufedj. Voila se que moi je vois.


information aux membres de la guilde Wowscrnshot081909025226

Et après c'est lui qui t'insulte ? Foutage de gueule.


information aux membres de la guilde Wowscrnshot081909025509

Effectivement j'apprécie beaucoup de voir se genre de truc. Surtout la dernière phrase.


information aux membres de la guilde Wowscrnshot081909025515

Et enfin se screen, si je l'envoi a un mj, tu te fais ban pour diffamation de guilde. Donc fait toi tout petit Wink

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
didius




Nombre de messages : 3
Race : information aux membres de la guilde 5-0
Classes : information aux membres de la guilde 4
Métiers : alchi herbo
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 19/08/2009

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:18

J'ai en effet dis ces phrases, mais réfléchissez un moment, je ne les ai pas dit pour m'amuser ou commencer à l'insulter, j'étais juste a nerf, marre de me faire insulter, alors s'il veut jouer au plus con, je suis de mise!! Y'en a marre de vouloir expliquer à chacun ce qui est à faire ou à ne pas faire, quand il utilise distraction puis m'insulte, je ne vois que ça pour rétorquer, vu que les explications rationnelles et polies ne l'intéressent pas!!Et c'est bizarre mais dans le screen il a omi le début de la discussion, qui n'était pas du tout à son avantage, et qui explique pourquoi je l'ai insulté ainsi!

Pour revenir à ce que vous avez dit, sachant que la moitié de votre guilde sinon plus est full S4, dire que le pvp ne vous intéresse pas me fait bien rire! Abel a raison, le pvp malgré ce que vous pensez à une part énorme, et c'est là que nous rencontrons les membres de votre guilde, pas en pve! J'ai raidé une fois avec un membre de votre guilde, je l'ai entendu sur TS et je l'ai trouvé irréprochable, mais c'est rare, j'en rencontre beaucoup plus dans le cadre du pvp, et c'est donc dans ce cadre la que nous nous forgeons une image de votre guilde! Vous ne vous êtes évidemment pas auto proclamé meileure guilde du serveur, mais c'est un fait, vous l'êtes bel et bien, sachez le et jouez en conséquence.

Je n'ai rien a dire a soufedj, j'éspère juste qu'il arretra la distraction et les insultes, car c'est lui qui a bien commencé ce petit jeu, et qui dégrade l'image de votre guilde. Certains n'ont pas compris que nous faisons pas la différence entre image de votre guilde en pve et pvp, ce sont les mêmes joueurs, donc l'image reste la même!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : information aux membres de la guilde 2-0
Classes : information aux membres de la guilde 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : information aux membres de la guilde Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46

Omg quoi tu crois que on a encore des trucs a carrés de ivalice sérieux ? On est full stuff en pve a plus savoir ou le mettre , en PVP on a full s4 tous nos rerrolls la moitier de la guilde jouent

parrallélement sur officiel et on des persos encore mieux que sur iva autant niveau pve que pvp , donc tu crois que on en a quoi a foutre d'un noob comme toi qui viens faire de la diffamation

envers une guilde , tu va post sur le fofo ivalice on post les screens et on te fais ban si tu veux on fais comme sa moi ya pas de souci ... si tu veux play au con on gagnera toujours cherches pas .

Sinon tu peux tracer ta route , a est pour vous le trichez tous je te prend en aréne a poil avec mon war je te met un perfect pour un random comme toi Smile

Amicalement Krt !
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : information aux membres de la guilde 10-0
Classes : information aux membres de la guilde 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:04

Prend des vacances sa te fera du bien c'est un jeux pas une vie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : information aux membres de la guilde 8-0
Classes : information aux membres de la guilde 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:52

ton prb ne nous regarde pas.

chaque personne est responsable de ses propres actes en pvp et la guilde ne peux en aucun cas etre accusé. En pve c'est tout autre chose mais en pvp...

bref tu voulais faire quoi par ce post? faire chier soufdj, t'accuper parceque tu te fait chier? bref OSEF

quand a ce que t'on dit les premieres personnes, la guilde est pve le pvp on s'en balance faut le comprendre. Les objectifs de la guilde sont uniquement pve, seul les objectifs personnels sont pve et pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 322
Age : 32
Race : information aux membres de la guilde 10-0
Classes : information aux membres de la guilde 9
Métiers : Rien go demander a Dark !
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:29

Allen 3 a écrit:
Prend des vacances sa te fera du bien c'est un jeux pas une vie Wink .

Tout a fait d'accord avec toi, wow c'est le mal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
didius




Nombre de messages : 3
Race : information aux membres de la guilde 5-0
Classes : information aux membres de la guilde 4
Métiers : alchi herbo
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 19/08/2009

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:59

Alors la; je m'incline devant autant de bêtise, vous êtes en fin de compte tous aussi con les uns que les autres, y'a pas un argument valable, mais je tiens à donner la palme à krt qui allie prétention, fautes d'orthographe et vulgarité avec une certaine aisance je dois bien le reconnaitre (ps pour lui: si t'en a rien a foutre d'ivalice pourquoi tu restes dessus sachant que tu joues aussi sur offi??????????t'as un personnage sur tout les serveurs privés de france ou quoi tocard?).


Effectivement mon post n'a pas le moindre intérêt pcq vous en avez strictement rien à foutre de passer pour les derniers des tocards, je pensais pas ça de vous, mais quand je vois que vous êtes tous comme soufedj évidemment vous allez avoir du mal à comprendre, même votre GM n'est pas capable d'aligner 2 mots sans faire une faute d'orthographe, vous me faites réver, vous êtes de simples gamins qui jouent uniquement pour le stuff, qui alignent les BA, on sait tous d'où vient votre S4 les gars y'a pas de souci!

Je pensais pas ça de vous, maintenant je vois qu'il n'y a strictement aucun intérêt à continuer le débat, et je suis très heureux de m'être entretenu avec le gratin et l'élite d'ivalice, de loin les plus honnêtes, et c'est avec une grande joie que j'attends votre post pour diffamation sur le forum d'ivalice, et mettez y du coeur svp!

Sur ce je vous laisse, et si vous pouviez me link les liens pour flyhack tphack etc ce serait avec grand plaisir, vous les connaissez sans doute par coeur, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : information aux membres de la guilde 10-0
Classes : information aux membres de la guilde 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : information aux membres de la guilde Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:05

Tu as raison, pas la peine de continuer un débat avec une personne qui a déjà ses idées toutes faite sur la guilde.

Sur ce je te souhaite quand même bon jeu et un bon down du Prince a Kara Very Happy

Je lock.

PS : Pour quelqu'un qui ne sait pas aligner deux phrases sans faire de fautes, je t'apprendrais que quand on met des "?" ou des virgules, il faut faire un espace après Wink Tu te couchera moins bête se soir. Non c'est bon, pas besoin de me remercier c'est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information aux membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: information aux membres de la guilde   information aux membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information aux membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pardon a tous les membres
» Nom de guilde offi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser