Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon Bon...

Aller en bas 
+20
Chewbàccà
Dusk
linkky
Urgas
Lomac
Nergaal
virtual
Sparrows
darkan..
slashs
Real
Darmanor
metallicaa
Seboulba
Badangel
Abel
Sarith
Raëden
Neischa
Secura
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dusk

Dusk


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Bon Bon... - Page 2 10-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 8
Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375)
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 10/05/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:29

Je ne vous connaît pas très bien, mais assez pour dire que l'on perds 2 grands joueurs de la guilde =s, c'est vrai vous avez totalement raison, passer un temps sur wow, on fini par devenir accro et cela prends de plus en plus d'ampleur IRL. En tout cas, je tiens à remercier Secura, car c'est grâce a lui que j'ai pu rentrer dans cette guilde =p et oui je ne le conaissait pas du tout, il a enchanté tout mon stuff pour up mon bonus dégats <3.
Donc voilà, je vous souhaite une bonne continuation et go reroll =p
Revenir en haut Aller en bas
http://du5k.free.fr
Chewbàccà

Chewbàccà


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:45

Sa serait du pur egoïsme de t'insulter, mais je suis egoïste.....
ALOR TU TE BARE COMME SA POV CON VA HEIN !!!!!!
Bref
Bonne chance IRL, pass comem tu nous voir sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergaal




Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:58

Merde un pokemon qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Bon Bon... - Page 2 10-1
Classes : Bon Bon... - Page 2 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:02

Neischa a écrit:
erf putain ma salope.....tu vas manker....

Toi aussi ma cochonne mais je viendrai t'espionner avec le reroll de quelqu'un quand tu sera sous la douce niark niak

Sarith a écrit:
j'imagine que les deux autres vont suivre donc je vous souhaites à vous tous une très bonne continuation.


Pas forçément, Seboulba a commencer beaucoup plus tard que nous et soroma c'est monté a la main un reroll qui vien tout juste d'être 70 donc je pense pas qu'il va le laisser comme sa

Lomac a écrit:
Bon bé je te souaite une bonne continuation dans ta vie irl secura.(Suprime pas ton perso on sais jamais si tu ve rejoué un de ses jours...)

et bien comme je l'ai dis tant que je saurai que je peus toujours continue a jouer avec mon perso je ne ferai jamais autre chose...C'est dernier temp il m'arrive de me co avec mon personnage et de le regarder pendant 30 min sachant pas quoi faire...Monter un reroll j'ai éssayer 3 fois, impossible.

Neischa a écrit:
erf deux officier et un vétérant qui partent hum nous avons un genoue a terre mais nous ne sommes pas encore mort donc il vas falloir taffer dure pour ce relever.
Je comprend tout a fait vosraisons de partir car quand j avais vrotre age j ai fait exactement la meme chose les études et la vie irl passe avant wow.
Sparrow et secura vous allez me manquer!!!!

Oui après le départ de ioreck la guilde en est devenue plus forte, j'éspèreque sa sera également le cas aujourd'hui.

Et bien se serai encore présent si on a besoind d'un joueur je supprime simplement mon personnage.
De tout façon faut bien s'arrêter un jour, dommage j'aurai bien aimer être full S3 et supprimer mon perso après les vacances mais avec le ban de mon cooéquipier sa a fait acélérer les choses, de plus je ferai mieux de profité de mes vacance autrement que devant l'ordi. (même si sa sa va être très dur)
Je pense avoir fait mon temp avec se perso et wow. Il faudrai que je passe a autre chose. Je laisse ma place au nouvelle génération qui ont encore beaucoup a apporter a la guilde .


Dernière édition par Secura le Sam 28 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badangel

Badangel


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Bonne chance l'amie , quand je suis rentré ds la guild je voulait etre comme toi et la tu te barre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soroma

Soroma


Nombre de messages : 32
Age : 34
Classes : Bon Bon... - Page 2 1
Métiers : Forge/joalier
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:15

Après la très sage décision de mes deux camarades, j'ai également décidé de me retirer pour plus ou moin les mêmes raison .

J'ai passer de super moment en votre compagnie du début jusqu'à aujourd'hui . Que du bonheur à chaque fois de tomber un boss dans une superbe ambiance en étant commandé par le meilleur GM qui a fait des Déjantés la number one des guilde PVE .

Mais après toutes ces bonnes choses WoW m'a fait raté ma terminale donc mes voeux ont tous été refuser et j'ai loupé mon bac .

Contrairement à secura et sparrows je ne suprime pas mon perso , le nom de compte ainsi que le mdp ont été envoyer à abel . Tu en fais ce que tu veux , tu peux le transformer en tank il sera plus utile que dps et j'ai déjà pas mal d'équipement . Ma bank est aussi bien remplit je te laisse la dévaliser .

Voilà c'est sur ce petit text ridicule comparer au deux autres que je vous dis au revoir , je viendrai biensur temps en temps dire un petit coucou sur le forum ou le ts ou même IG quoi que ca va pas être facile car une fois que j'ai les résultats du bac bye bye le PC . Bonne continuation à tous /kiss

Amicalement : Soroma l'orc sans cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Urgas

Urgas


Nombre de messages : 153
Age : 36
Race : Bon Bon... - Page 2 5-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 9
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:38

Non partez pas tous!

Bonne chance pour la suite Soro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowmb.net/
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : Bon Bon... - Page 2 10-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:49

Pleurer:
Elles trahissent généralement un état de tristesse ou de douleur, bien qu'elles puissent apparaître en d'autres circonstances émotionnelles : joie, rire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlatan




Nombre de messages : 104
Age : 32
Race : Bon Bon... - Page 2 8-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 8
Métiers : Grand chef troll
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 04/05/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:58

bon bein @+ a vous et bonne chance IRL

Mci pour ce que vous avez fait pour la guilde et pour moi ( mon recrutement )


plusssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 322
Age : 32
Race : Bon Bon... - Page 2 10-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 9
Métiers : Rien go demander a Dark !
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:58

Mais non Sad bon bah chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizouzou
Officier
Nizouzou


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10

Alors je sort en boite et quand je rentre je vois ça -__-
Personnellement ça me fait bien chier que vous partez après c'est vrai que si vous trouvez que WoW est nuisible pour votre vie irl, c'est tout a fait normal ce que vous faites.
Secura et Soroma , je n'ai pas eu l'occasion de bien vous connaitre en détail même si ça n'a pas empêcher de passer de bon moment ensemble
Mais Sparrows, lui, je m'était quand même attaché à lui (et comme qui dirait putain de merde FUCK!) de toute façon on garde contacte tu me phone-tel (dédicasse a Abel Very Happy)(phone-tel= appeler Very Happy) puis je te l'ai déjà dit ON VA SE VOIR donc don't panik (medine)
J'espere quand même que vous viendrez des fois sur TS afin de se remémorer des souvenirs.
Moi personnellement Wow me consacre énormément de temps aussi mais je réussi a me gérer la preuve j'ai réussi mon année donc peut être que arrêter Wow n'est pas la meilleur solution Smile c'est peut être trop radical.
Sur ceux vous allez me manquer et j'espère ne pas perdre de vos nouvelles.


Nizouzou Zizou l'arabe à la grosse voix .
Revenir en haut Aller en bas
Seboulba

Seboulba


Nombre de messages : 12
Race : Bon Bon... - Page 2 6-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 3
Métiers : Ingénieur/Mineur
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 11/04/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:30

Bon bin différemment a mes 3 potes moi je penses pouvoir continuer durant tt le long des vacances , mais il est clair que je ne serai pas tjrs dessus , me sparent ayant pris de sage décision pour moi ^^. Sinon bin sa me fait un peu chier pour eux car je sais qu'ils adorent ce jeu (on parlait que de sa en cours^^) et puis je pense qu'ils vont bien se faire chier le soir lol ( je tien sa de mon ami secura) sinon pour sparrows je m'inquiète pas il a dit qu'il trouvera des occupations tant mieux pour lui et pour soroma bin sa va etre short mdr , quand son père aura les résultats du bac je pense qu'il pourra dire by bye a son pc et donc il est préférable qu'il s'y préparent , sinon bin vous m'avez fait découvrir ce jeu qui pour moi est un jeu formidable car il permet contrairement a d'autre jeu de faire de belle connaissance quand je dis sa je pensent a tt mes potes que je me suis fait ( raeden, chew,nizou,vixi,lomac vers la fin et puis plin dotre , je vais pas tous les nommé sinn sa rique de faire long^^). J'aurai préféré qu'ils attendent la fin des vacs pour encore profiter de les voirs Ig CAR irl DES GARS COMME SOROMA ET SECURA qui habitent assez loin de chez seront difficle a voir tt les jours , sparrows habitent a 500m de chez moi donc pour cela il y aura pas de problème. J e vous souhaitent bon chance a tous les 3 et puis une bon continuation irl.
PS: les gars sa vous dis pas qu'on se rencontre tous , pour boire un verre et puis faire ptètre une sortir en boite ^^ le soir.Sa pourrai etre trés simpa , ou je ne sait pas mais on pourrai voir sa , j'ai pas encore vu la plupart des tètes des gars du jeu ^^ (chew^^).
A++ tlm et encore bon chance pour mes trois amis
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Bon Bon... - Page 2 10-1
Classes : Bon Bon... - Page 2 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:39

je quitte pas totalement wow, je serai présent sur mon twink (lol le dernier jour de jeu j'ai réussi a voir les botte et le chapeau de pêche). Avec un twink lvl 19 on est vite full stuff et pas besoind de farmer réput ou autre juste chain des alli au bg c'est pourquoi avec un twink je j'aurai beaucoup moin a wow et comme sa je reste au courant des agissement de la guilde...comme je l'ai répéter je pourrai prendre l'un de vos reroll en instance, sa permetra de vous dépanner et de le stuffer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrows
Membre
Sparrows


Nombre de messages : 460
Age : 33
Race : Bon Bon... - Page 2 10-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 4
Métiers : chômeur afk
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:40

badangel a écrit:
Bonne chance l'amie , quand je suis rentré ds la guild je voulait etre comme toi et la tu te barre ! Sad

Merci ^^ Tkt pas pour ça tu es bien meilleur que moi Wink

Abel a écrit:
Sad on aura quand même passer de bon moment ensemble Wink

De très bon moments et je t'en remercie de m'avoir permis de faire tous ça avec les Déjantés.

Raëden a écrit:
Mais non pas toi Sparrows Sad Sad Sad Sad
Ca y est encore un ami qui s'en va, j'en pleure bonne chance a toi pour la suite
PS : Je suis miné No No

Merci mais on reste en contact de toute façon y a pas de soucis ^^

Neischa a écrit:
erf deux officier et un vétérant qui partent hum nous avons un genoue a terre mais nous ne sommes pas encore mort donc il vas falloir taffer dure pour ce relever.
Je comprend tout a fait vosraisons de partir car quand j avais vrotre age j ai fait exactement la meme chose les études et la vie irl passe avant wow.
Sparrow et secura vous allez me manquer!!!!

Je suis sûr et certains que la guilde est beaucoup plus forte que l'on peut le croire et que le prochain down sera le premier d'une longue lignée qui ne sera pas près de s'arrêter. Tu vas aussi me manquez Neischa : n'espère pas te stuffer en trois jours ! ça va me manquer :p


Nizouzou a écrit:
Alors je sort en boite et quand je rentre je vois ça -__-
Personnellement ça me fait bien chier que vous partez après c'est vrai que si vous trouvez que WoW est nuisible pour votre vie irl, c'est tout a fait normal ce que vous faites.
Secura et Soroma , je n'ai pas eu l'occasion de bien vous connaitre en détail même si ça n'a pas empêcher de passer de bon moment ensemble
Mais Sparrows, lui, je m'était quand même attaché à lui (et comme qui dirait putain de merde FUCK!) de toute façon on garde contacte tu me phone-tel (dédicasse a Abel Very Happy)(phone-tel= appeler Very Happy) puis je te l'ai déjà dit ON VA SE VOIR donc don't panik (medine)
J'espere quand même que vous viendrez des fois sur TS afin de se remémorer des souvenirs.
Moi personnellement Wow me consacre énormément de temps aussi mais je réussi a me gérer la preuve j'ai réussi mon année donc peut être que arrêter Wow n'est pas la meilleur solution Smile c'est peut être trop radical.
Sur ceux vous allez me manquer et j'espère ne pas perdre de vos nouvelles.


Nizouzou Zizou l'arabe à la grosse voix .

Le paladin le plus charismatique de la guilde Smile Et tkt ma couille c'est pas parce que j'arrête wow que c'est fini entre nous ! tout ! tout est fini entre nous ! non !!!!! xD "Sparrows met un petit pont à Nizouzou" :O héhé tkt ! Y a pas de soucis je passerai sur le TS.

Je voulais juste vous dire à tous que les amis ça ne s'oublie pas et je pense qu'ici je m'en suis fais beaucoup Very Happy
(bon en fait je suis une grosse queue pour écrire ce genre de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Houssa

Houssa


Nombre de messages : 279
Age : 40
Race : Bon Bon... - Page 2 10-1
Classes : Bon Bon... - Page 2 5
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 24/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:24

S'il y a bien quelqu'un qui a atteint le sommet sur ivalice alors ça serais toi Secura, tu était grand(e) parmi nous et tu part aussi grand.
J'arrête pas de réflechir à un moyen pour t'empecher de delete ton perso No Mais à vrais dire tu m'impressionne surtout que je n'arrive pas à faire de meme Sad

Secura's fun

Ohhhhhh noooon sparrows se barre aussi Sad Sad Sad Sad I am so sad c'est trop pour moi j'arrive pas à tenir le coup Mad Crying or Very sad No Embarassed Sad elephant pale confused

Sparrows et secura vous etes des personnes de gandes qualités que j'apprecie le plus sur ivalice : je vous admire cheers et j'aurais bien aimer de vous connaitre IRL
(J'ai les larmes aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Bon Bon... - Page 2 10-1
Classes : Bon Bon... - Page 2 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:17

http://fr.youtube.com/watch?v=BrB47Im_SAE

vite très vite fait alors les prise se du c'est limite, c'est juste les 3 dernière minutes qui compte
Revenir en haut Aller en bas
virtual
Officier



Nombre de messages : 89
Race : Bon Bon... - Page 2 10-0
Classes : Bon Bon... - Page 2 5
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:13

la video on l'a presque tous deja vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Bon Bon... - Page 2 10-1
Classes : Bon Bon... - Page 2 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Bon Bon... - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:08

virtual a écrit:
la video on l'a presque tous deja vu ^^

tien c'est bizzard je me demande d'ou, et je l'ai mis parsque plusieurs membres m'ont demander de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

c'est la vie , et on passera tous par la je pense x) sauf les plus atteint Rolling Eyes

perso moi j'ai comprit ca il y a fort longtemps et j'arrive a ne pas passer tout mon temps sur wow ^^

secura jte connaissait pas trop mias tavais l'air bien simpa alors jte dit bonne chance a toi Wink et bon courage pour supprimer ton perso ^^ salut!

massterchief =)(qui a eu son herault de la tempete .... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser