Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon Bon...

Aller en bas 
+20
Chewbàccà
Dusk
linkky
Urgas
Lomac
Nergaal
virtual
Sparrows
darkan..
slashs
Real
Darmanor
metallicaa
Seboulba
Badangel
Abel
Sarith
Raëden
Neischa
Secura
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Bon Bon... 10-1
Classes : Bon Bon... 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:19

Après une très longue rélflexion pesant le pour et le contre j'ai décidé d'arrête de jouer à wow.

Un peu d'histoire pour vous éclairez...

-J'ai longtemp connue l'existance de wow mais j'ai commencé a jouer qu' en septembre dernier grace à Soroma qui ma fait découvrire le monde "magnifique" du MMORPG et des serveurs privés.

-Pourquoi un prêtre: Je voulait faire une classe peu commune et qui est utile pour les autres joueurs...Après des débuts difficiles (je me fesait tuer par des lvl 11 alors que j'étais lvl 19....j'ai découvert les points de talents uniquement au lvl 20...) un copain ma conseillé de me spé Ombre. Mes premières impressions fur mauvaises, je pouvais pas me heal sous cette forme je perdais 2 sorts...Mais aujourd'hui je ne regrète rien.

-Pourquoi une efette: C'est franchement beaucoup plus drole de jouer avec un personnage féminin, de plus se balader en robe avec un gars j'aurai honte..Et puis sa trompe les apparences aussi, elfette prêtre a première vu on peut pas dire que sa inspire la crainte..ben en faite si. De plus perdre contre une meuf tu te chie la honte.

- J'étais très impatient de jouer a wow, après avoir vu brièvement le monde de wow chez un amis j'avais hate de le découvrire a mon tour. Mais je dois avouer que les premières heures de jeu mon très déçu..(graphisme loin d'être extraordinaire ..jeu un peu plat..). Puis un beau jour en me baladant dans les "Terres Fantomes" pour xp on me propose de rejoindre une guilde.

La "Symphony of Destruction", elle comptait plus de 100 membres et les GM fur "Elfie","Earthfury" ,"Kelkoul", et "Groove" mais après le départ de se dernier pour aller dans la guilde Umbrae Aeterna la guilde a été disoute dans l'heure qui a suivit. C'est avec cette guilde que j'ai progrèsser du lvl 15 a 68 qui mon aidés et qui m'ont réèlement donner envis de jouer à wow.

Puis je suis aller chez les "Sang Pur Sang" Avec comme très simpatique GM "Lyane" mais malheuresement avec mon lvl 68 j'avais le lvl le plus haut.

Ensuite Sparrows puis Seboulba (qui a eu du mal a passer du coter imaginaire de wow) et un autre ami irl ont aussi commencer à jouer et on fondé une guilde, les légendaires "The Dark Warriors" Commandé par le tyranique Soroma..Mais bon, trop de bas lvl qui nous harcelaient pour qu'ont leur rush ragefeu ou qu'ont leurs lache quelques po. Nous désçidiont d'aller poster dans une guilde de pve haut lvl. A l'époque on avait le choix entre Umbrae et Domination. Ont a finalement craqué tout les 3 pour la Dominations. (mais c'était du pil ou face)

Pendant se temp je farmais des étoffes pour mon set de couture quand un beau jour une personne du nom de Linkky me wishp et me demande si je ne pouvais pas venir en healeur pour un kara. Connaissant l'éxpérience désastreuse du pick up j'ai malgré tout accepter..Et j'ai très vite apprécié l'ambience au sein de cette guilde et les résultats quelle offrait (8 déjantés et 2 intruts, moi et un autre) Down du Conservateur lors du premier try il me semble et sans passer une après midi devant lui en le regardant sans rien faire. Le lendemain la même situation je farmais quand linkky me rewishp pour me demander de venir. La se fut sans hésiter. Arriver sur place j'ai remarqué qu'il y avait 9 déjantés et un seul intrut: moi. Devant l'absence d'une réponse rapide de la par des Dominiations et ayant refuser mes 2 amis au préalables j'ai tout simplement demander a Abel (qui avait déja une belle réputation de duelliste a l'époque) s'il pouvait bien me guilder et se fut chose faite. Peu de temp après c'est Soroma et Sparrows qui me rejoingait. Et encore plus tard Seboulba.

Et la aucun regret. 1 down du prince a kara, moi et Soroma avont eux notre tête T4. Au fur et a mesure la guilde grandissait jusqu'au farmage du conservateur puis du prince....down de Léotherasse..Karathresse..Vashj et pour finir en beauter Solarian. Pour moi la guilde n'est pas encore a son appogé je pense qu' avec les membres actuelles et le stuff qu'ils ont vous pourrez aller très loin (n'hésiter pas a poster le screen quand vous aurez down illidan !). Se qui fait essentiellement la force des déjantés c'est l'ambiance qui y règne: c'est la que l'on voit réèlement que wow est un jeu qui est la pour nous détendre. J'en ai passé des bon moments en votre compagnie et j'éspère que sa va durer.

Abel est un très très bon GM il est seul et arrive sans trop de problème a gérer la guilde, il a toujours eu fois en la guidle et sa la apporter loin..Après le départ de Ioreck (qui était notre MT1 a l'époque) je pensais que la guilde aller s'écrouler mais enfaite non. Grace à sa persévérance nous sommes aller encore plus loin.

Le pourquoi du comment

Je suis vraiment navré de vous laisser tomber comme sa. Croyer moi c'est avec beaucoup de regret que je vous quitte...mais j'ai différentes raisons:
-Wow ma vraiment pris tout mon temp libre depuis que j'ai commencé a jouer, le matin je me reveille: clac (multiprise qui s'allume) clic (allumage de l'ordi) et cliclic (lanchement de wow) puis manger puis rewow, l'après midi je sort vite je vais voir mes potes mais arrivé vers 5H je pense qu'à une chose: WoW,et c'est repartie puis vite manger et rewow et la toute la nuit (mais sans oublier la douche).
-C'est surtout a cause de se jeu que j'ai raté mon année de terminale..ainsi que le bac et j'aimerai pas que sa soit mon avenir qui le soit a cause de se jeu.
-Honnêtement Ivalice reste le meilleur serveur privé...Mais avec le down de 3 semaines j'ai repris gout aux autres choses qui m'entoure..La plupart des bug, lag et crash fréquent rendent le jeu de moin en moin attractif. Avec le réçent ban de mon cooéquipier d'arène c'était trop de point négatif.
- Je suis très fier du résultat que j'ai obtenue après 10 mois de jeu (intensif faut dire), mais aujourd'hui je n'ai plus la même motivation qu'au départ...J'ai fait tout se qui était possible et imaginable avec mon prêtres..(3 stuff,une collection de monture,d'animaux, et de babiolle en tout genre)
-Je devien souvent irritable quand on m'empèche de jouer et je vois de moin en moin le monde extérieur et je ne veus pas que sa affecte mon entourage.

Je préfère me retirer ayant une image de mon personnage qui a atteint son summum. Du haut de mes 18 ans j'aimerai connaitre autre chose que les jeux vidéo et la branlette. On pourrai pense que je suis devenuie fou mais j'éssais simplement d'arrêter avant que je le devienne vraiment. Je me suis toujours moqué des gens qui n'avait pas la volonté suffisante pour faire quelque chose, comme arrêter de fummer ou se passer de l'ordi. Et aujourd'hui je veus pas passer a côté de quelque chose à cause d'un jeu vidéo.

Je met tout mes objets dans la banque de guilde (vous verer pour certain sa sera un trésort). Pour ne pas quitter trop vite le monde de wow je pourrai toujours venir avec vous en instance avec un de vos reroll si jamais vous manquer de personnelle.
Quoi qu'il arrive je suprimerai mon personnage "Secura" pour plusieurs raison:
-Tant que je saurai que je peut me co avec mon prêtre je serai toujours tenter de revenir.
-Je préfère supprimer mon perso car c'est moi et moi seul qui a fait se qu'il est aujourd'hui.

Le plus dur ce n'est pas de perdre un perso 70 très bien stuff mais savoir qu'on ne pourra plus discuter avec des personnes que j'apprécie réèlement malgré le fait que je ne les ai jamais vu. C'était une très belle expérience dans ma vie que de jouer a wow j'aurai du mal a oublier surtout que sa ma occuper presque un an. Mais bon toute les bonne chose sont éphémère.

J'ai volontairement poster dans la section public pour présenter mes adieux aux personnes avec qui j'ai fais connaissance dans wow,hordeux comme alli. Je vous souhaite a tous une très bonne continuation Ig (mais aussi irl bien entendu).

Voila comme d'hab faite pas gaffe aux fautes d'ortographes ni a la construction foireuse de certaine de mes phrases. La majeur parti du texte raconte ma vie ig, je pense pas qu'elle intérèsse tout le monde mais je voudrai laisser une trace de mon passage sur wow (made in Ivalice). Je vous souhaite bonne chance a tous et aurevoir.


Amicalement: SECURA


Dernière édition par Secura le Sam 28 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : Bon Bon... 10-1
Classes : Bon Bon... 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

erf putain ma salope.....tu vas manker....
Revenir en haut Aller en bas
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 322
Age : 32
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 9
Métiers : Rien go demander a Dark !
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:42

Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad dommage franchement encore un "pilier" en moins de la guilde mais je comprend ta réaction et bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Raëden le Sam 28 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:43

Bonne chance pour la suite de ta vie, je pense que ta décision est une très bonne décision et que je prendrais surement la même dans peut de temps, car je connais beaucoup de personne s'ayant planté à cause d'un jeu.

Tu me manqueras, tu étais super sympa, et une chose à dire Rush la banque de guilde xD

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Bon Bon... 10-1
Classes : Bon Bon... 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:46

Sarith a écrit:
Bonne chance pour la suite de ta vie, je pense que ta décision est une très bonne décision et que je prendrais surement la même dans peut de temps, car je connais beaucoup de personne s'ayant planté à cause d'un jeu.

Tu me manqueras, tu étais super sympa, et une chose à dire Rush la banque de guilde xD

Aurevoir

j'ai confiance aux membres de la guilde mais ya énorment de truc de valeur donc si sa pouvait partir équitablement

Raëden a écrit:
Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad dommage franchement encore un "pilier" en moins de la guilde ...

t'en fait pas il y en a encore plein, et un pilier sa se remplace


Dernière édition par Secura le Sam 28 Juin - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:47

Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Badangel

Badangel


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:48

A dieux snif Sad et bonne chance ds ta vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:49

Citation :
, et un pilier sa se remplace

Mais est il de qualité équivalente ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seboulba

Seboulba


Nombre de messages : 12
Race : Bon Bon... 6-0
Classes : Bon Bon... 3
Métiers : Ingénieur/Mineur
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 11/04/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:50

Ma fameuse Secura ,
Sa me fait beaucoup de peine que tu partes comme cela mais sache que tu va laisser une trés trés belle trace de toi dans ce serveur car la plupart des personne apprécié ta gentillesse.
Quelque part je suis content pour toi car comme tu la dis tu va pouvoir te concacrer a plus d'activité extra ordinaire (ordinateur^^) comme par exemple venir faire des foot lol , n'est ce pas?
Et puis sinon jespère qu'on gardera contact car cela va devenir plus difificile vu notre situation scolaire. Je te souhaite bon chance dans ta nouvelle vie
A+++ mec tu peut compter sur moi si tu as un problème Smile
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
metallicaa

metallicaa


Nombre de messages : 142
Age : 33
Race : Bon Bon... 5-0
Classes : Bon Bon... 8
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:50

c'est dommage on perd un des meilleurs des pretres du serveur Crying or Very sad Crying or Very sad ... enfin bon bonne continuation IRL et passe nous voir des fois quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darmanor

Darmanor


Nombre de messages : 154
Race : Bon Bon... 6-0
Classes : Bon Bon... 1
Métiers : Forgeron/enchanteur
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 10/05/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:51

Maintenant je culpabilise presque de jouer a wow ... , Bon depar IG et bon retour a ta vie Irl , heureu de t'avoire connu et peu etre a bientot (sur un reroll ...)
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Bon Bon... 11-1
Classes : Bon Bon... 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:55

monkey monkey J'aurais envie de dire : affraid noooooon !!! ne fait pas ça et tout le tralala, mais ayant tout lut je comprend assez ton point de vue, pourquoi raté son année à cause d'un jeu qui ne durera pas. Je dois t'avouer qu'à une époque j'y ai pensé aussi mais on va pas raconter ma vie.

Tous ce qu'il faut dire en fait c'est très très bonne continuation IRL à toi, réussi tout ce que tu faits et que tu veux Very Happy
et surtout reviens de temps en temps nous dire un petit coucou quand on farmera kael'thas pig

Je vais hacker la banque de guilde mouhaha, mais nan, notre bon GM va bien s'occuper de ça, il va tout ninja Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:44

Yo !

Bon j\' avoue qu\' au départ j\' été deg !

Mais en lisant ton pavé, je comprend tout à fait.

Donc éclate bien cet été et je te souhaites une bonne prochaine année scolaire.
Tu va nous manquer mais perso à mes 18 ans c\' est clair que l\' ordi passé de loin après mes études et soirées endiablés ^^

Tu verra quand tu taffera et que tu sera casé tu ne pourras plus trop sortir et tu reviendras nous voir la \" queue entre les jambes \" sur wow 18 ème extention xD cheers

Allez bye ma belle elfette dommage je pourrais plus te ploter ça va me manquer xD


Dernière édition par Schpoon le Sam 28 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slashs

slashs


Nombre de messages : 152
Race : Bon Bon... 5-0
Classes : Bon Bon... 4
Métiers : Enchanteur/Herboriste
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:45

No si tu voulais laisser une trace de toi dans la guilde ba c'est chose faite, prend soin de toi irl bonhome. Slashs Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkan..

darkan..


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:02

oh bordel secura .............
waaa grande décision.... et bien je dirais simplement bon retour dans la vie réelle... je te souhaite le meilleur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sparrows
Membre
Sparrows


Nombre de messages : 460
Age : 33
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 4
Métiers : chômeur afk
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:25

Comme vous le savez tous Secura est un très bon pote IRL pour moi cela fait 2 ans que je le connais maintenant. Je tiens à dire que Ivalice perd là un des meilleurs prêtres ombres du serv (heal aussi au passage). Mais sa décision je la comprends entièrement et je la respecte sur tous les points. Tous ce qu'il a dis est vrai et exactement pareil pour moi !

Pour ma part je m'en étais déjà rendu compte et j'avais déjà arrêter wow l'espace de 2 semaines de vacances il y a quelques mois mais une fois les vacances finis je revoyais secura, soroma et seboulba tous les jours en cours et ça m'a redonné envie de jouer. Pendant ces 2 semaines la guilde a beaucoup changé et évolué.
J'ai connu la guilde à ces débuts quand je vois les candidatures d'aujourd'hui et ce que j'ai du faire pour pouvoir rentrer moi Laughing Il m'a fallu de whisp Abel de lui dire que je cherchais une guilde et que il avait déjà guildé soroma et secura et que c'était des potes irl et c'était régler Razz

Je crois que si je n'étais pas rentrer dans cette guilde j'aurais arrêter wow il y a bien longtemps mais franchement cette guilde y a pas mieux ! Pour moi Abel est le meilleur GM que l'on peut avoir il sait faire les choix importants pour la guilde et sait la gérer au mieux. Après tout c'est lui et ses co-créateurs qui ont instaurés l'esprit Déjantés sur se serveur. Pour moi c'est tout simplement la meilleure progression, le meilleur esprit et bien sûr la plus déjanté ^^ . En ce moment la guilde connait pas ses meilleurs moments mais c'est grâce à cela qu'elle va revenir plus forte qu' auparavant j'en suis sûr nous avons connu la même chose il y a quelques mois.

Donc voilà je me retire aussi du jeu, j'ai également enrichi de ce que je pouvais la banque de guilde (1 barre de cuivre :p ) et supprimer mon perso pour exactement les mêmes raison que la charmante elfette plus haut. Je vous souhaite à tous une bonne continuation avec les déjantés et de continuer à impressionner les autres par les plus gros down (je me souviens du down de la vashj quand les umbra et tout l'ont appris on a eu le droit à des "enfin le down tant attendu des déjantés" faut avouer que ça fait plaisir ^^ ) et de surtout continuer avec cet état d'esprit car c'est cela qui différencie des autres guildes. Je continuerais à suivre votre avancée et à prendre des nouvelles car les membres de cette guilde sont devenu pour moi bien plus que de simples pixel.

Cordialement Sparrows
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:31

On a deviné quand on a vu le journal de la banque de guilde, j'imagine que les deux autres vont suivre donc je vous souhaites à vous tous une très bonne continuation.

J'ai été très heureux de vous connaître et oui je me souviens du premier down de Vashj mais aussi du premier du conserve du prince de aran, ainsi que de Solarian.

C'était une belle page qui fut écrite cette année chez les déjantes, je pense aussi parsser par là dans deux semaine, l'an prochain la seconde faudra être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 322
Age : 32
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 9
Métiers : Rien go demander a Dark !
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:32

Mais non pas toi Sparrows Sad Sad Sad Sad
Ca y est encore un ami qui s'en va, j'en pleure bonne chance a toi pour la suite







PS : Je suis miné No No
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:37

Sad on aura quand même passer de bon moment ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtual
Officier



Nombre de messages : 89
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 5
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:20

Je ne parlait pas beaucoup avec vous mais sa m'attriste de voir que de bons joueurs partent...

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et n'oubliez pas qu'on est dejantés pour la vie

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nergaal




Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:47

Hey les gars j'ai une autre bonne nouvelle !! J'arrete WoW fin juillet Very Happy

Voir avant ... si j'en ai le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Lomac
Officier



Nombre de messages : 144
Race : Bon Bon... 5-0
Classes : Bon Bon... 9
Métiers : Couturier/enchanteur
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:48

Bon bé je te souaite une bonne continuation dans ta vie irl secura.(Suprime pas ton perso on sais jamais si tu ve rejoué un de ses jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Urgas

Urgas


Nombre de messages : 153
Age : 36
Race : Bon Bon... 5-0
Classes : Bon Bon... 9
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:05

Wow le topic déprimant...

Vous étiez des super Déjantés et c'est vraiment dommage que vous partiez.

Bonne contiinuation à vous Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowmb.net/
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : Bon Bon... 10-1
Classes : Bon Bon... 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:47

erf deux officier et un vétérant qui partent hum nous avons un genoue a terre mais nous ne sommes pas encore mort donc il vas falloir taffer dure pour ce relever.
Je comprend tout a fait vosraisons de partir car quand j avais vrotre age j ai fait exactement la meme chose les études et la vie irl passe avant wow.
Sparrow et secura vous allez me manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : Bon Bon... 10-0
Classes : Bon Bon... 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Bon Bon... Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:59

Non pas vous tout mais pas vous je ne veux pas que vous partiez je veux encore entednre la voix de secura ces fautes d'orthographe son joli pretre son farmage intensif pour la guilde .. ou pas.
Sparrows pas toi non plus je ne veux pas que les gens que j'aime partent de la guilde.

Je ne peux pas continuer a voir partir toutes les personnes que j'aime.

PS:J'ai versé la petit larmes sur mon clavier en lisant ton récit (pas mal de fautes) et merci pour tes bons souvenirs.
J'aurait au moins unefois servi a quelque chose te recruter fu une belle et grande aventure, pour moi jouer a wow c'etait pouvoir te rivaliser.

Bonne continuation irl car pour moi l'aventure continue ... ... ... ... ... ... ... !!! !!! !!! !!! !!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Bon... Empty
MessageSujet: Re: Bon Bon...   Bon Bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser