Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remerciement

Aller en bas 
+3
Sarith
Sylvenas
Nizouzou
7 participants
AuteurMessage
Nizouzou
Officier
Nizouzou


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

Maintenant que la tempête est passée je me permet de faire quelques remerciements.
Je tiens juste à préciser pour les rageux que en aucun cas c'est un message dans lequel je demande de revenir, soyons bien claire.


Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai aimé cette guilde et surtout les personnes avec qui j'ai commencé au début.
Cette guilde m'a tout appris , Abel est une bonne personne et un bon gm car malgrés que l'on se plaignais souvent , il a toujours pris la solution qui lui semblait le mieux pour la guilde.Donc déjà Abel je tenais à te remercier de m'avoir tout appris du jeu et je te remercie pour tous ces moments passer depuis presque un an.
Ensuite je remercie tous les anciens pour l'ambiance,les fou rire,les bon moments,les prises de têtes Razz et quand je vois ce qu'est devenu la guilde je ne peux que être content d'avoir pu même y contribuer ne serais ce que d'un sil car j'aurai au moins poser une pierre sur l'édifice.
Pour les nouveaux , j'espère juste que vous vous plairez dans cette guilde tout comme moi autrefois Smile

J'aimerais rajouter à tout le monde , kiffer chaque moment , vous prenez pas la tête pour des bêtises , amusez vous , faites vous plaisir et faite évolué la guilde Smile

Je suis content de pouvoir me rendre compte de certaine chose maintenant même si c'est trop tard , je pense qu'il vaux mieux tard que jamais.

Ensuite j'ai vu Krt poster sur la candidature des choses cohérentes : que c'est trop facile de quitter et de revenir
Cependant la seule chose que je voudrais dire par rapport a ca c'est que oui c'est vrai que ça parrait con , cependant nous avons quitter (enfin pour ma part) afin de se remettre les idées claires car de nombreuses choses m'embêtais assez c'est pourquoi j'ai préféré prendre du recul car sinon je penses que c'est le jeu que j'aurais arrêter.
Après que c'est vrai que c'est impardonnable mais je penses que une bléssure ne peut que rendre plus fort donc la guilde ne pourra que en être plus forte.

Après je fût aussi déçu par le comportement de certaine personne lorsque l'on a quitter : j'ai entendu comme quoi c'était moi et neji qui avons entraîner tout le monde à partir : rectification , ce soir la je me co a 23h et on me dit vien co nizou on gquit tous et moi en voyant tout les personnes que j'apprécie partir je me suis senti obliger de les suivre dans leurs démarches car c'est tout a fait normal de suivre ses pottes même si c'est pour aller dans un mauvais chemin.
Abel aussi tu m'a déçu quand tu es venu nous parler sur ts le lendemain car oui je peux comprendre que tu es en colère mais bon on oublie pas des mois passer ensemble juste sur un leave.Perso moi je t'ai apprécié dés le début et je t'apprécie toujours autant car tu as toujours été la pour m'aider,jamais on se prenais la tête , malgrès que des fois on cherchais un peu la merde en raid(juste un peu Razz) tu le prenais à chaque fois avec le sourire en tentant de nous remettre sur le droit chemin sans pour autant criser (car je pense que d'autre aurait craquer a ta place des fois).Donc voila t'es un des rares mec que j'oublierais pas dans la guilde et j'espère qu'avec le temps tu saura me pardonner.

Linky (je te dédie un paragraphe:P) je tenais à te dire en tout cas chapeau !
Je pensais vraiment que lorsque l'on quitterais tu serait le premier a cracher sur notre dos ,etc..
Cependant tu m'as bien surpris lorsque tu es venu me parler quelque jour apres car franchement je pensais que tu allais plus du tout me calculer comme quoi ça prend du temps des fois avant de vraiment connaitre une personne.
Rien que pour ça je te dit gg et je suis content que l'on ai pu s'expliqué Smile

Voila je vous aime tous , j'avoue que vous me manquez grave mais voila le mal est fait et on ne peux pas revenir en arrière , et même si on peux surmonter le mal afin de retenter je pense que se serait trop demander c'est pourquoi je préfère m'abstenir.

L'éternel Nizouzou Zizou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvenas

Sylvenas


Nombre de messages : 321
Age : 35
Race : Remerciement 10-1
Classes : Remerciement 9
Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps
Faction : Remerciement Icon-1
Date d'inscription : 07/07/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:21

Nizou... t'as tete ... sur facebook ... xD


J'etait choquée !!!

mais je t'aime quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : Remerciement 10-0
Classes : Remerciement 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : Remerciement Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:43

Même pas un mot sur moi xD mais go leave à non c'est déjà fait alors go délete comme me xD

La vie sans WoW c'est génial !!!!!!!!!!!!

Ps : Le jour de l'an je veux nizou abel et virtual a gt2 pour une pizaa inoubliable xD
Revenir en haut Aller en bas
Slipknoteur

Slipknoteur


Nombre de messages : 214
Age : 32
Race : Remerciement 6-0
Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375
Faction : Remerciement Icon-1
Date d'inscription : 28/03/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: re   Remerciement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:43

Yeah Nizouzou qui vient poster Very Happy

bon bah je te dis juste que moi aussi je te remercie pour ce que tu as apporté à la guilde et je te souhaite une bonne continuation.
t'as laissé un vide dans la guilde et sur TS xD la voix de ouf

Enfin bref voilà Smile
Encore bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : Remerciement 10-0
Classes : Remerciement 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Remerciement Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:01

Je t'ai dit ceux que je pensait. Je t'ai dit aussi que je ne regretter pas certains d'ailleurs il est le seul les autres pour moi n'ont pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Remerciement 10-0
Classes : Remerciement 8
Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375)
Faction : Remerciement Icon-1
Date d'inscription : 10/05/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:07

NIZOUZOUZIZOU
Hihi j'ai delete moi aussi Smile
Des fois j'me fait chier, mais quand je peux jouer c'est-à-dire 5 jours toutes les 2 semaines, je suis sur Icecrown /w Hqcked !
On a tous reroll là-bas, avec fiffou, koala, lorie, opeth, passione etc... sa lag pas sa tue ^^ Vive le PvP ça demande moins d'investissement et de temps x) !
En tout cas l'IRL sa fait du bien ,break, conduite, break, conduite, break, conduite, blocage de mon lycée, grève, break, conduite \o/
Bonne continuation a vous tous et need voir la tête a Nizar sur facebook xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://du5k.free.fr
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 322
Age : 32
Race : Remerciement 10-0
Classes : Remerciement 9
Métiers : Rien go demander a Dark !
Faction : Remerciement Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:46

Duskounet !, pour Ice wisp mon perso Keyroth je t'inviterai dans une guilde ENORME ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:36

Wisp Chamallen !
Revenir en haut Aller en bas
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 322
Age : 32
Race : Remerciement 10-0
Classes : Remerciement 9
Métiers : Rien go demander a Dark !
Faction : Remerciement Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:58

Allen, ta un perso Ice aussi ? Razz
Si ten a un /w me également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:08

Oki ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement Empty
MessageSujet: Re: Remerciement   Remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser