Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Icecrown] Torel

Aller en bas 
+2
Abel
Torel
6 participants
AuteurMessage
Torel




Nombre de messages : 6
Race : [Icecrown] Torel 6-0
Métiers : Depecage/TdC
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 06/10/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:11

Chers déjantés et visiteurs, bien le bonjour Wink

Ca faisait un petit bout de temps que je pensais à aller vous rendre visite un jour, voir l'ambiance et le forum de cette guilde si connue sur Ivalice. Wink

Comme j'ai tenu à le préciser dans l'intitulé de ma présentation, je ne suis pas de North, seulement un visiteur de passage. Afin cependant de me situer, et que vous compreniez "mais d'où c'est qu'il poste lui", je précise tout de suite : Oui, je joue sur Ivalice (Icecrown). Pour etre même plus précis, je suis druide heal chez Pearl, l'équivalent des déjantés sur Ice (Mêmes downs, presques aux mêmes moments :p).

Je ne ferais pas de présentation personnelle plus poussée notamment parce que ca ne vous interesserait probablement que très moyennement Wink . Pour les incorrigibles curieux, j me contenterais d'un "Brendan, 20 ans, master 1 Management Financier, habitant sur Angers" :p
La présentation du stuff ne présente pas non plus d'intérêt (surtout qu'on aurait du mal à se la jouer kktd, je dois avoir des stuffs équivalents à ceux de vos propres druides heals), et aussi parce que ce n'est pas le sujet de cette section du forum.

Je continuerai à rôder sur le forum, parfois en placer une, mais toujours dans le respect de votre forum et de votre guilde.

Bravo pour vos down (en plus, j'aime bien le sens artistique de vos screens dans le Hall des Down).

Torel.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:58

Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Sa fais plaisir de voir que même chez Icecrown, nous soyons quand même connu des grosses guildes même si cela n'est pas étonnant étant donner que les Pearls sont également connu sur Northrend.

D'ailleurs, si tu pouvais nous donner le liens de site des Pearls, j'irai y faire un petit tour histoire de voir se que vous faite de beau Smile.

Et pis, GG a vous également pour vos downs Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Torel




Nombre de messages : 6
Race : [Icecrown] Torel 6-0
Métiers : Depecage/TdC
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 06/10/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:54

Oulà, tu sais, nous, on a juste un petit forum peu visité, et surtout quasiment visité par nos propres membres >_<

Enfin, je te le donne à tout hasard, d'un certain coté, c'est mieux, t'es certain de jamais tomber sur Akash, il aime pas le forum Wink

http://pearl.wowjdr.com/forum.htm

Quant à vous connaitre, plutôt deux fois qu'une, j'étais vexé comme un pou de savoir que vous farmiez KT et que nous on y retournait plus jamais. Wink Enfin, maintenant, on s'est rattrapé, on l'a down 7 fois depuis vendredi, pour la forme, et on compte pas s'arreter, à telle point que c'est galère de les convaincre de faire un détour par Solarian pour que je droppe enfin mon baton heal x)
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:14

Pour tout t'avouer, chez nous c'est le contraire -_-.
On y arrive plus, on la down 5 fois et apres, plus rien

Exces de confiance ? Peut etre.
Donc je fais un petit achevage (je crois pas que sa se dit sa xD) de stuff pour ceux a qui il pourrait manquer un petit croc ou une brasse pierre voir un sextant x)

Et au moment voulu on y retournera ^^ (si le serveur nous le permet ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Torel




Nombre de messages : 6
Race : [Icecrown] Torel 6-0
Métiers : Depecage/TdC
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 06/10/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:56

Si ca peut te rassurer, on a fait une bonne série de wipes samedi aussi (5-6 rien que dans la soirée), mais on s'est rattrapé avec notre plus beau down dimanche, alors qu'on avait notre main heal pretre qui jouait notre MT et notre main palaprot qui étaiot joué par un rogue :p
KT down en moins de 15 min, avec seulement 3 morts au total (un rogue qui a été OS par une arme, personne n'a vu qu'il avait été target qu'il était déjà mort :p) et 2 fois notre MT. Mais y'a pas à dire, la technique AoE est quand même de loin la plus efficace, on a facile 20 sec d'avance pour se placer.

Et stuffez vous un max, qu'il y ait une course aux first down pour BT et Hyjal entre vous, les Umbra et Pearl, ca en stimulera plein :p

(au pire, faites comme nous, on nargue (gentiment) ceux qui ont pas eu de loot sur KT (sauf torse T5, oeuf corse) pour les motiver, par exemple notre druide équi pavane avec sa clé du nexus devant nos démo destru ^^ )

De toute façon, tout le monde le sait, et vous l'avez prouvé, vous êtes plus que capable de le battre, et ca reste la plus grosse fight de Ivalice, qui est plus dure que sur offi (avec les lags, les phoenix qui ne perdent pas de vie tous seuls (5% par AoE de feu, tout de même) et les tanks qui ne sont pas immune critique).
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:03

Ouai c'est vrai (need qu'un ne nos membres ai la clé de nexus xD)

Mais bizarrement, c' n'est pas KT que je cherche absolument a down. Je pense surtout de plus en plus en void en mode bugger :p.
Un peu sado maso, mais le down comme sa serai vraiment une grosse performance. Après, il faut savoir si on part au suicide ou pas ^^.
Mais j'avoue que KT reste quand même dans nos priorité, mais le plus important a été fais => torse T5 pour les war. Le reste peu se stuff en hors set x)
La preuve, le torse t5 demo pue pour spé destruc, c'est pour cela que je ne l'ai pas pris.

Je te tiendrai au courant pour savoir s'il est quand même possible de down Void x)
Revenir en haut Aller en bas
Torel




Nombre de messages : 6
Race : [Icecrown] Torel 6-0
Métiers : Depecage/TdC
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 06/10/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07

Nous Void, je crois qu'on l'a laissé tomber pour le moment, il est trop horrible, mais bon, vu notre taux de wipe récemment, je pense pas qu'il dépareillera >_<

Faites un joli screen et gueulez partout quand vous l'aurez down, de toute facon je roderai toujours sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 8
Métiers : Couture (375) / Enchanteur (375)
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 10/05/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:10

Owi need Void Reaver =p
Trop faisable mais bon il faut etre super réactif et concentré ce qui est pas le cas de tout le monde. Void est un super défi (non jdit pas çà parceque jneed mes épaules T5 non non...non...T_T).
C'est vrai que farmer CSS pour finir le stuff de certains membres est une bonne idée, mais faudrait penser a aller voir un peu ailleurs =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://du5k.free.fr
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

Salut à toi Very Happy alors ne ne répondrai que sur une chose :

Citation :
Oulà, tu sais, nous, on a juste un petit forum peu visité, et surtout quasiment visité par nos propres membres >_<

Pour avoir un beau forum il faut un esclave Very Happy, et pour qu'il soit visité il faut une règle disant "Obligation d'utiliser le forum qui est outils extrêmement utile"
^^

Et le premier qui dit que c'est pas utile je le tue

Sinon GG pour Kt et moi j'attends toujours de le voir tomber ce vieux boss hein Abel ? Faudrait recruter des gens normaux pas des autistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:19

Citation :
Sinon GG pour Kt et moi j'attends toujours de le voir tomber ce vieux boss hein Abel ? Faudrait recruter des gens normaux pas des autistes ^^

Peut etre pour ca que tu l'a pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Torel




Nombre de messages : 6
Race : [Icecrown] Torel 6-0
Métiers : Depecage/TdC
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 06/10/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

Sauf qu'un mec comme Akash, c'est impossible à convaincre... et tu fais pas chier le co-fondateur de la guilde Very Happy

Enfin, si tu tiens à ta place au sein de la guilde.

J'ai reparlé à Zypher (notre GM) de Void, et il m'a dit "impossible, et pas moyen qu'on aille wipe là-bas, trop relou" xD

La place est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : [Icecrown] Torel 10-1
Classes : [Icecrown] Torel 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:36

Vraiment super votre donw de KT, un gros GG a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Citation :
Sinon GG pour Kt et moi j'attends toujours de le voir tomber ce vieux boss hein Abel ? Faudrait recruter des gens normaux pas des autistes ^^


Peut etre pour ca que tu l'a pas tomber.

Si j'ai bien compris linkky j'ai bien rigolé xD la réplique était parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Torel




Nombre de messages : 6
Race : [Icecrown] Torel 6-0
Métiers : Depecage/TdC
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 06/10/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:53

Vous l'aviez dit, vous l'avez FAIT.

Un gros GG à vous, on croyait vraiment ce boss intuable. On l'a retry 4 fois hier, avec changement de strat... On peut rien faire contre le skill de zone à ses pieds à 15k dmg arcanes et ses doubles "Cible de l'orbe des arcanes" à 7K... encore, 1 par 1, c'est gérable, mais quand il en spawne 4, on peut rien faire du tout.

Dur :/

MAIS ENCORE FELICITATIONS, vous gerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:54

merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : [Icecrown] Torel 10-0
Classes : [Icecrown] Torel 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : [Icecrown] Torel Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

Derien santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Icecrown] Torel Empty
MessageSujet: Re: [Icecrown] Torel   [Icecrown] Torel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Icecrown] Torel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser