Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post pour Neischa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izo




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Post pour Neischa. Empty
MessageSujet: Post pour Neischa.   Post pour Neischa. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:55

Sérieusement Neischa tu pourrais écouter Abel quand il dit quelque chose,
A la place de lock / Delete les postes qu'il désire garder ouvert, à la place d'avoir une attitude grotèsque tel que celle que tu as envers moi Présentement, je trouve que tu en mets Beaucoup trop par rapport a la situation, essaie de faire preuvre de tacte un peu.

Tout d'abord il y a Secura ainsi que Abel qui défende une certaine partie de ma candidature, il doit y avoir une raison derrière cela, donc arrête de faire le gars qui veut comprendre et tente de discuter avec moi tu verras que tu n'y perdera rien, mis à part le fait d'égratigner ton égo.

Je m'éfforce de me faire comprendre, je régdige de très beau post, et toi tu te remmenes avec tes coups de gueules, il n'y a absoluement rien de mal à avoir postuler a 2 endroits en même temps, surtout que j'ai INVESTIT ( Et non Dépensé ) 3 jours a faire des Refresh sur VOTRE forum, et non sur celui d'autruie. Donc S'il te plait, range cette attitude bornée et tente de faire preuve de tacte.

Merci Neischa de piler sur TON orgueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Post pour Neischa. 10-1
Classes : Post pour Neischa. 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Post pour Neischa. Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Post pour Neischa. Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neischa.   Post pour Neischa. Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:00

celui qui a delet le post a fait franchement de la merde sa prouve qu'une et unique chose le gard est trop étroit d'ésprit pour a voir un dialogue constructif avec de vrais argument c'est franchement n'importequoi si on peut même plus discuter sa sert a rien de continuer ok c'est peu être mort pour Izo mais alors cette attitude c'est du foutage de gueule et je vous le dit franchement je vais bouder non pas parsque izo n'est pas pris mais parsqu'on peut même plus discuter sans que certain nous claque des caprices.

maintenant je tien a se que se post reste debout jusqu'a la fin de l'affaire sinon je vais un peu plus que bouder et je répète c'est pas parsque izo n'a pas été accepeter: je me suis casser le cul a éssayer d'argumenter pendant plusieur heure pour le bien de la guilde et apriori certain pense avant tout a eux
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Post pour Neischa. 10-0
Classes : Post pour Neischa. 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Post pour Neischa. Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Post pour Neischa. Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neischa.   Post pour Neischa. Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:02

Moi j'ai un defaut ==> trop gentil
je laisse Neischa faire le boulot que je ne suis pas capable de faire Wink

Tu connais desormais la reponse, et cette fois c'est moi qui lock. Et je le supprimerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : Post pour Neischa. 10-1
Classes : Post pour Neischa. 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : Post pour Neischa. Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Post pour Neischa. Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neischa.   Post pour Neischa. Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:43

je suis daccor avec toi izo je pense avoir fait preuve de tact dans mes premiere réponse mais il est vrai que quand une personne se permet de poster 36 post la ca commence a m énerver surtout kan la personne post dans trois guilde différente et se fit motivée pour rentrée dans la trois....apres faut pas venir nous dire que t es ultra motivé pour rentré chez nous car si tu l était tu aurais seulement poster chez nous et apres tu aurais poster chez les autre en cas de refu. enfin bref je pense qu'Abel à été clair sur ce bon jeu ig.

Cordialement Neischa
Ps tout nouveau post de ta part sera supprimer si je considère qu'il doit l etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour Neischa. Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neischa.   Post pour Neischa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour Neischa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neischa en mode ...
» Farmage neischa
» 300 eme post
» Le post, Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser