Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Real[Accepté]

Aller en bas 
+7
Abel
Nergaal
Real
guèss
Neischa
Secura
Sparrows
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sparrows
Membre
Sparrows


Nombre de messages : 460
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 4
Métiers : chômeur afk
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:14

J'aimerais quand même pouvoir donner mon avis même si je ne suis qu'un simple officier de la guilde -_-'
Pour moi c'est un gros +1 pour les raisons qu'a énoncées Secura qui il me semble est officier des prêtres (ombre du moins) donc son avis n'est pas à foutre à la poubelle comme ça Wink
Ensuite juste parce que nous sommes 35+ Suspect Suspect c'était le week-end et la réouverture de Ivalice mais en semaine pas tout le monde peut se co alors que lui malgré les exams a encore de bonnes dispos ! En plus vu le nouveau rôle des prêtres ombres en raid je trouve qu'un de plus ne ferait pas de mal.

Donc voilà pour moi sera un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:46

heu effectivement c'était un peu rapide comme déscision je pense qu'il faudrai réconsidérer sa demande et l'analyser plus en détaille...
il en pense quoi notre abrutie de gm ? rabbit

moi je dit on passe a coter de quelque chose si on la prend pas.

35 c'est bien + c'est mieux on pourra même faire 2 groupes ou au pire un va a css l'autre a kara
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:15

non je pense qu il faut respecter les décision que l on a prise en réunion un pretre shadow n est vraiment mais vraiment pas indispensable a l heure actuelle . De plus si on commence a prendre toutes les personnes stuff ben on sera 500 dans la guilde.
Enfin deja que l on refuse plusieures personne en instance du fait du nombre (moi hier par exemple) il est claire ke ca fait tout de mm chier^^ c est pas méchant mais au fond on aimerais tout etre dans l instance.

apres on attend l avis d abel mais bon je pense kil sera du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:59

Neischa a écrit:
non je pense qu il faut respecter les décision que l on a prise en réunion un pretre shadow n est vraiment mais vraiment pas indispensable a l heure actuelle .

sisi l'heure actuelle a changé, les dot se cumule maintenant, (ex: 3 prêtre 3 mots de douleurs et 3 toucher vampiriques = plein plein de regen pour le raid), sans compter les dps en plus et autre utiliter du prêtres (dispelle..etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sparrows
Membre
Sparrows


Nombre de messages : 460
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 4
Métiers : chômeur afk
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:03

Oui c'est clair je comprends Neïscha mais dans ces cas là on se fait une guilde à 25 personnes Wink Y a des soirs ou certaines personnes ne pourront pas être là et si cela nous pénalise ce n'est pas bon pour la guilde. Après je n'ai pas dis que j'étais pour prendre toutes les personnes stuff loin de là mais Real (Madrid drunken ) est quelqu'un qui connait sa classe et qui je suis sûr pourra nous être utile. Après le soir pour sa place à CSS c'est sûr que pas tout le monde pourra venir mais depuis la MAJ Karazhan devient fort intéressant et puis on peut faire des roulements aussi.
Enfin bref voilà c'était juste mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
guèss




Nombre de messages : 245
Age : 31
Race : Recrutement de Real[Accepté] 6-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 1
Métiers : Forgeron/mineur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

je pense que c'estun peu tot pr reprendre le recrutement ! le serveur vien de up ya des lags des crash... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparrows
Membre
Sparrows


Nombre de messages : 460
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 4
Métiers : chômeur afk
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:40

guess a écrit:
je pense que c'estun peu tot pr reprendre le recrutement ! le serveur vien de up ya des lags des crash... Crying or Very sad

si il faut attendre la fin des lags et des crashs pour recruter on est pas dans la merde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Recrutement de Real[Accepté] 11-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:31

Je n'avais même pas vu ce topic, merci quand même Sparrows et Secura pour tous les efforts que vous aurez fournit, enfin je ne renonce pas encore vraiment Razz (mais les exams arrivent donc moins de temps de jeu..)

Voici un petit copier/coller du Mp que j'avais envoyé a Neischa croyant que j'avais fait quelques chose de mal pour une reponse si claquante Razz

"Bien le bonjour,

Je tente toujours ma chance en t'expliquant que par exemple j'ai déjà le t5 que vous farmez pour le moment, et donc je ne neederais rien du tout (même le hors set vu que mes craft sont déjà bien).
De plus, je ne vais pas spammer à chaque fois qu'il y a une proposition de farm à SSC pour en être, étant donné que comme décrit dans ma présentation je l'ai déjà tellement farmé que ca devient inintéressant bien que je serais dispo si on a besoin de moi Wink

Secura à par ailleurs cité pas mal de bonne chose sur moi et donc je n'ai pas bien compris pourquoi j'avais subis une réponse aussi claquante alors que j'ai de l'expérience et du stuff (donc pas un esprit de kikou ou de ninja), j'ai aussi mes métier assez up (que j'ai farmé donc je need pas plein de truc chez tous le monde)

Enfin j'ai vus pas mal de gens donc les commentaire sur le post de recrutement étaient assez négatif et qui pour finir était accepté alors que moi les seul qu'il y a eu étaient positif ou neutre (il n'y pas eu le temps d'en avoir beaucoup en même temps Razz ) De plus je me proposait même de vous offrir un site assez complet où j'aurais put modifié tous ce qu'il fallait.
Donc je te laisse déçidé sur ce que je viens d'avancer dans ce Mp

Merci d'avance. Real"

Bon jeux à tous.

Real


Edit : PS: je ne sais pas si c'est fait exprès mais votre forum donne les droits à tous les gens qui s'y inscrivent, en gros je peux acceder a votre partie privé (les classes, preparation instance, archive)
Revenir en haut Aller en bas
Nergaal




Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

Bé en fait je trouve qu'on est beaucoup, je ne sais pas si c'est vrai, mais apparemment les instances raid seront faisables une seule fois par semaine et par personne, donc bon ...

Ca me semble totalement inutile de recruter maintenant, vu que a 17h on voit 26 personnes connectées...et que les vacances approchent a grand pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:39

plus on est de fou plus on ris .
de plus neeeed des elfettes...neicha bof (quoique real pas terrible non plus d'ailleur).

non plus sérieusement:

-Elle est meilleur que moi, je vois vraiment pas pourquoi on la prendrai pas.
-Je vois pas en quoi le faite qu'on soit beaucoup change quelque chose au contraire je trouve que c'est un bonne chose
elle est full stuff, le t5 c'est comme moi, je m'en bas les steak. Le set couture est largement mieux..
-Siflevent a mis un +1 c'est que la vraiment c'est du lourd !!

je ne fait que répéter se quellle (ou qu'il au choix) a dit elle pourra fortement nous aider en instance (sa libérera certain qui voudront pas focement faire css ou une autre instance tout les soirs) et nous faire par des ces métiers. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

Bon bon bon ...

Faire un raid a css n'est vraiment plus un problème pour nous ou alors il est très rare désormais qu'on ne trouve pas le monde.
Mais étant donner que super Ivalice a debugger les dots (ils s'accumulent) et que super badivalice est bugger les paloufs (plus de regen lors d un critique), pourquoi pas un prêtre shadow. (De plus la candidature est très bonne)
Ensuite en se qui concerne les instances 1 fois par semaine, on oubli quelque chose, Ivalice crashs ( non t'es sérieux la Shocked ) Donc les boss repop donc sont projet tombe a l'eau (du moins pour l'instant)

Ensuite, je ne vais pas le cacher, je suis un peu déçu des ex domi (petage de plomb de mqle, on ne vois pas souvent sulfura en instance, je n'ai jamais vu bigoulia ou Tuik sur TS même si sa n'a durée qu'un week end), le seul qui ma convaincu est Archeron ( c'est celui qui est tjs oom et que aggro le Rôdeur d'en bas Razz )

Donc pour moi, et j'aime faire chier le monde, se sera un avis neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

1/5 c'est bon sa non ?
alors on l'embarque et sa fera 2/6 monkey

quand a bigoulia un tuik on les a recruter pendant le down et on a fait qu'une instance jusqu'a la...sulfura lui doit avoir ces raison c'est pas le premier qui a de longue abscence et puis si sa dur trop longtemp =====> DEHORD !!
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Recrutement de Real[Accepté] 11-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

Ahhh le grand GM si redouté !! content de te voir et de faire plus ou moins ta connaissance Razz

Comme tu la si bien dit j'ai essayé de faire un bonne candidature car très motivé de rentré dans votre guilde (rien qu'a discuté avec Secura l'ambiance à l'air excellente Rolling Eyes )
Me concernant, comme déjà signalé dans ma candidature, je ne serais pas vraiment présent à partir de jeudi jusque mi-juin (comme bon nombre d'entre vous je suppose), mais au niveau présence réel (c'est pas un jeu de mot avec mon pseudo hein Laughing ) dès que je veux me connecté à wow je me connecte d'abord sur le TS donc en gros je suis tous le temps dessus Razz (en même temps joué à wow sans TS c'est comme mangé des frites sans mayo, c'est ch*** )

Si comme tu la précisé les instances qui sont censé ne se faire que 1 fois par semaine sont "bugé à cause des crash, tant mieux ! je pourrais vraiment farm ZA dès son ouverture Razz

Bon, je vous laisse discuté entre vous de mon sort

Bon jeu. Real
Revenir en haut Aller en bas
Houssa

Houssa


Nombre de messages : 279
Age : 40
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Pour le bien de la guilde virer moi et accepter la condidature de real Wink
Euh non attendez virez secura c mieu ^^

bof j'arrive pas à me décider c clair que real est expérimenté, motivé, diponible bien stuff ... et je pense que ça serai bien qu'elle rejoigne nos rang. Mais en meme temps les vacances arrivent et on va etre une quarantaine de connectés (autant faire deux guildes confused) : Abel va avoir bcp de boulot (le pauvre).

Bon en tout cas moi je met un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

J'ai déjà beaucoup de boulot Wink ( Faut bien s'occuper des enfants traverstis comme Secura :p)
tkt pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparrows
Membre
Sparrows


Nombre de messages : 460
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 4
Métiers : chômeur afk
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:09

phoque on la prend et c'est tout !!! à part si t'es un travesti comme secura ça va pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:36

moi je dis allez on fait du social et on invite tous les joueur d ivalices chez nous!!!!!!
nan c est pas sérieux les gens il faut savoir ( abel?) le reccrutement et fermé ou pas? heu en fait ya t il réellement un mode de reccrutement etant donné ke l on reccrute tt le monde....
bon ben en tout k j ai dis ce ke je pensais real est peu etre un joueur excellent certe mais nous n en avons pas besoin ( real ne pense pas ke je m acharne sur toi j ai vraiment rient contre toi et si le reccrutement etait ouvert j aurais mis un enorme +1). Voila donc si nous le prenons je le dis clairement je vais foutre la merde dans le reccrutement....GNIARK GNIARK GNIARK


NEISCHATTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :
Revenir en haut Aller en bas
Houssa

Houssa


Nombre de messages : 279
Age : 40
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 24/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:26

J'avoue que Neischa a raison il est important de suivre les decisions prises sinon ça va etre la pagaille.
Mais pour eviter ce genre de desaccord il faut clarifier la liste des classes avec les spe recherché et INTERDIR de poster aux autres meme si on est superman.
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:56

Citation :
( Faut bien s'occuper des enfants traverstis comme Secura :p)
NE t'inquiete pas pour cela c'est fait je lui regle son compte des que je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Secura
Officier



Nombre de messages : 825
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 20/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:14

Houssa a écrit:
J'avoue que Neischa a raison il est important de suivre les decisions prises sinon ça va etre la pagaille.
Mais pour eviter ce genre de desaccord il faut clarifier la liste des classes avec les spe recherché et INTERDIR de poster aux autres meme si on est superman.

Je décrète que le recrutement des elfettes prêtres spé ombre avec comme pseudo commencant par "R" et se terminant par "L" est OUVERT !


Sparrows a écrit:
phoque on la prend et c'est tout !!! à part si t'es un travesti comme secura ça va pas Evil or Very Mad

son prénom est Joachim c'est masculin sa non ? enfin toujours mieux que Romualde....

Neischa a écrit:
moi je dis allez on fait du social et on invite tous les joueur d ivalices chez nous!!!!!!

Entièrement d'accord avec toi on invite TOUT les BON joueur d'ivalice.

linkky a écrit:
Citation :
( Faut bien s'occuper des enfants traverstis comme Secura :p)
NE t'inquiete pas pour cela c'est fait je lui regle son compte des que je peux !!!

HOHO rien qu'avec mes seins je te brois ta tête


Nergaal a écrit:
Ca me semble totalement inutile de recruter maintenant, vu que a 17h on voit 26 personnes connectées...et que les vacances approchent a grand pas Very Happy

Trop de monde dans la guilde bof bof moi je dit on vire les tocard comme Abel sa fera pleins de places et puis ok c'est les grandes vacances mais sa veut pas dire qu'ils seront toujours la.(fête,voyage...)

on a 11 prêtres dans la guilde, 4 sont spé ombres.

imagine que houssa se fasse emputer des bras
celcus se fait écraser par un bateau
et moi qui a un vilain ruhm (rien de méchant je vous rassure) reste qui.....REAL bien sur
monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:11

une bonne candidature et un très bon stuff ;de ma part je donne un gros +1 malgré que j'aime pas le real(madrid) .
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Recrutement de Real[Accepté] 11-1
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:35

Neischa a écrit:

nan c est pas sérieux les gens il faut savoir ( abel?) le reccrutement et fermé ou pas? heu en fait ya t il réellement un mode de reccrutement etant donné ke l on reccrute tt le monde....
bon ben en tout k j ai dis ce ke je pensais real est peu etre un joueur excellent certe mais nous n en avons pas besoin ( real ne pense pas ke je m acharne sur toi j ai vraiment rient contre toi et si le reccrutement etait ouvert j aurais mis un enorme +1). Voila donc si nous le prenons je le dis clairement je vais foutre la merde dans le reccrutement....GNIARK GNIARK GNIARK

Je m'en excuse, voyant encore des gens se faire recruté 2 jours avant, je penssais qu'il était encore plus ou moins ouvert sous certaines conditions. (exemple : plus difficile pour les nouveau lvl 70 et, sans vraiament d'experience et de stuff).

Mais Neischa, si c'est un problème de nombre de personnes pour les instances, j'ai déjà préçisé que j'étais tout à fait d'accord de céder ma place à ceux qui need Wink . Si c'est un problème pour le nombre de personne dans la guilde, depuis que j'ai postulé personne d'autre n'est venu posté une demande donc, cela n'a pas l'air trop over demandé Very Happy

En clair, je veux juste rejoindre votre guilde pour la bonne ambiance qui y règne pour que je puisse allé par exemple en BG tout en discutant sur TS avec des gens sympa et pas tout seul dans mon coin toute la journée.

En conclusion je comprend que tu n'as pas vraiment quelque chose contre moi, mais je pense que tu peux faire parfois une petite exception dans ton reglement. Votre partie de recrutement n'est pas over floodé de gens voulant rentré dans votre guilde.

Bon jeu. Real
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:27

Real a écrit:
Votre partie de recrutement n'est pas over floodé de gens voulant rentré dans votre guilde.

Oula, ta vu les archives on a tout supprimé je crois Razz

Personnellement je suis d' un avis neutre... Car oui on a du monde; mais bon bon joueur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:42

Prenons en compte qu'on a perdu quelques personnes qui sont parti sur offi (vavache,violence devildrood etc) .
De plus bigoulia a leave et Tuik va surement suivre.
Tres bonne candidature, pas une faute, pas un seul mot bizare etc.
Il a pas l'air chiant, car il n'hesiterai pas a ceder sa place, d'apres se qu il dit, il est toujours sur TS.
Donc allez pourquoi pas un dernier +1.

Nous devrons faire une reunion d'officier bientot adin de voir ou on en est.


PS : Joachim ?? celui qui fume des joints au volant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sparrows
Membre
Sparrows


Nombre de messages : 460
Age : 33
Race : Recrutement de Real[Accepté] 10-0
Classes : Recrutement de Real[Accepté] 4
Métiers : chômeur afk
Faction : Recrutement de Real[Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:05

Very Happy Very Happy Very Happy

je suis fier de toi abel Razz

Need réunion en effet je demande à ce que les vétérans et officier soient payés ! affraid ... me reste même pas 5 po Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Real[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Real[Accepté]   Recrutement de Real[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Real[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser