Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nouvelle] D'yzilnur

Aller en bas 
+2
Abel
Anonyme
6 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:55

Plop les déjantés !! C'est YZILNUR ^^

Sa fait un pti moment hein les gars Wink juste de passage pour prendre de vos nouvelles j'ai chercher le fofo un peu partout j'lé pas trouvé -_- j'vois que sa avance plutot bien sinon. Sinon Abel, Sarith, Linkky, Neisha et tout les autres que j'aurais oublier z'allez bien? J'vous invite à la prochaine PxL lan sur Arles les gars avec des tops FR arene on va faire une démonstration sur estrade grand écran donc si vous voulez me trouver =) Microace vous passe le salut aussi il est avec moi.

J'essaiyerais de passer Ingame mais chui pris à temps plein entr BT / Sunwell / Hyjal et l'accumulation des points d'arene pour le S4 bientot.
Sur ce rapide salut bonne continuation à vous et prenez soin d'vous.

Amicalement, Yzilnur (Toujours déjanté dans le coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-0
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:26

Plop yzil Very Happy
Sympa d'avoir de tes nouvelles ^^
Apparemment sa se passe bien pour vous sur officiel héhé ^^
Bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: oups   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24

Ouep super merci j'espere etre bientot dans l'top PvP Vengence corps de bataille, je lan, j'me deplace... Pour l'instant on n'a une line up opti j'espere que sa va continuer avec la cote qu'on n'a. Puis avec les tournois d'arene à 250 000 $ en cash prize international y'a de + en + de level sur la scene française wow.

Et sinon votre avancé PVE vous en etes ou? ^^ chui plus aux news =/

Y'a le S3 sur ivalice non? me souvient qu'a l'epoque il etait pas implanté.


Dernière édition par Anonyme le Sam 3 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-0
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46

Non le S2 est en place et le T5 aussi.
Pour le moment nous en sommes a Vashj
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:06

Bien ^^ et les lags et crash y'en n'a toujours autant? xD ou c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-1
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:16

yyyoooo yzilnur wesh ma gueule comment tu vas sale no life^^
ouai nous ca avance pépere sur ivalice ya un peu moin de lag et un peu moin de crasch et surtout ya connexion instantanée!!!!
sinon je vois que tu avance bien dans le pvp tu vas faire les tournois d arene internationaux ?
allez jte laisse au fait c koi ton compte XD ke je le récupere si tu n en veux plus tu me balance les log en mp^^

bon jte laisse a plus et sympas cette petite visite
Neischa
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:45

Ptdr sale raton Neischa sorry j'le garde on sais jamais ^^

Houla les tournois internationnal pas pour l'instant (Fuck les coréens) mais pourquoi pas bientot Smile faut juste qu'on travail un peu + notre teamplay déjà on compte atteindre le top FR avec ma team 5vs5. *aAa* nous avez proposer on n'a refuser on reste en autoprod ^^. Now on n'a des sponsors derriere nous qui nous paye le deplacement en lan, l'hebergement à l'hôtel, le matos informatique mais ils attendent evidemment du palmarès et d'la pub en lan =/. Mais bon s'vraiment chaud sur officiel vu le level qu'il y a pour se démarquer surtout sur Ysondre serveur top 2 pve europe et ou il y a de grandes team FR et européenne en PvP genre Wraith, La Garde, Peacemakers, The Fallen, Unleash... Y'a de toutes les nationnalités dans ma guilde xD et l'anglais s'impose vu qu'Ysondre est réputé en EU.

Hé venez les mecs à la PxL cette été à Arles on n'est sur grand ecran avec notre team Razz j'vous donne des packs de Burn gratis mdr

On n'a fait des demandes auprès de blizzard pour organiser des lans et tout mais ils sont très strict et veulent vraiment tous gerer à eux seul. Mais d'ici peu de temps l'eSport wow sera vite developpé sa commence juste avec le serveur de tournoi internationnal et les prochaine leagues et cup qui vont arriver avec la sorti S4 et l'extension ^^

Et Ioreck sinon vous l'voyez plus? ce con j'le recherche j'crois qu'il est sur Archimonde si j'me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-0
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

Ioreck est revenu sur Ivalice et c barrer des dejantes

Sinon toi tu va bien?
Moi sa peux aller juste abel qui s amuse a montrer sa tete sur le fofo faudrai que tu voyent la tete a secura trop bon...
Sinon pour ton compte si tu veux me le passer je dit pas non sache que comme celui de halz si il veux le recup il peux donc pas de changement de pass si tu veux le recup^^

Je suis apte a gerer un pretre.

++ a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:17

J'vient pour prendre des nouvelles et tout s'qu'on m'trouve à dire c'est "Tu veut bien m'donner ton compte?" à croire que vous vous interessez qu'a ça O_o sympas les mecs merci.

Sinon le S4 sur offi sort dans 1 à 2 semaines, chui en mode farmage point d'arene pour la sorti il est deja sur les royaumes de test. Il sera implanté sur ivalice quand? si vous savez.

Ioreck à leave déjanté? omg sa m'etonne beaucoups de lui vous connaisez la raison d'son départ?

a+ sous l'bus, a bientot dans l'metro ou sous l'kodo =)


Dernière édition par Anonyme le Jeu 8 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nergaal




Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:19

On a même pas le S3 ^^ On se stuff S2 déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-0
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:20

Et tu me donnes ton compte mais je dec rien a faire d'un prêtre qui sert à rien ^^

Alors on s'amuse sur officiel on dirait Very Happy

Tu préviens quand tu down Illidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:33

Illidan haha Razz

Ouep mais bon en s'moment je m'axe pvp pour la PxL ^^

Oui je m'amuse trop sur offi tlm est calme sans crash xD nan mais super l'ambience ingame y'a no flood sur Ysondre, pas de pyjama -_- (chui l'+ jeune d'ma guilde) . Sinon j'ai découvert beaucoups + wow que je ne l'avais découvert sur ivalice. Dans les guildes c'est super strict à croire l'armée alors moi qui suis un grand rigolo j'me suis refroidi direct déja 2 kicks guilde hier omg parce que un mec à parler sur TS alors que c'est que les maitres de classe et officier et l'autre parce qu'il a pris l'aggro et qu'il a pas vanish -_-. XD halucinant enfin voila j'en voit tout les jours des nouvelles...

Sinon les lags/crash sur Ivalice y'en n'a plus? =)

Et ton chat sarith il va bien xD?
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-0
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:35

Citation :
Sinon les lags/crash sur Ivalice y'en n'a plus? =)


Je pense que cette question est rhétorique, pour les incultes c'est une question dont tous le monde connait la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:36

Mais mdr depuis l'temps =O j'me souvient les promesses oui on va mettre tel patch sa laguera moins etc...

Et y'a toujours le bug combat mdr?!!

J'me souvient aussi la merde que c'etait de devoir déco /reco après avoir loot si t'est pas VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-0
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:58

Ne t'inquiète pas mon petit Ivalice n'a pas changé, même l'incompétence des Mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nergaal




Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:27

T'as vu Ysilnur ? Les gars sur Offi ils blaguent po en PVEHL ^^


C'est sa qui est bien, mais l'ambiance n'est pas du tout la même ...j'ai failli faire une IRL quand j'avais 15 ans avec tous les gros darons de ma guilde qu'avaient des gosses de mon age lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : [Nouvelle] D'yzilnur 10-0
Classes : [Nouvelle] D'yzilnur 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : [Nouvelle] D'yzilnur Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:35

Voila c'est le post ou Yzilnur peut mettre de ses nouvelles il restera en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] D'yzilnur Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] D'yzilnur   [Nouvelle] D'yzilnur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] D'yzilnur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser