Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une suggestion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lodows

lodows


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion... Empty
MessageSujet: Une suggestion...   Une suggestion... Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:37

Bon et bien voila je me retrouve a reroll ces derniers temps car il faud le dire a part css y'a plus grand chose a faire ^^ et comme c'est pas toutes les 2 heures j'ai du temps a tuer Rolling Eyes . Bref, et je me retrouve avec un léger mais ENNUYEUX problème.
Les rerolls sont ,il faud le dire REJETE de la guilde.


Je m'explique.
On ne peux pas les emmené en instance (Officiel) par exemple Kara même pour servir de bouche trou ^^.[ Certes les règles sont les règles et je critique pas Wink ]
On ne peux pas en faire des bêtes d'arène puisqu'ils ne sont pas stuffé ^^.
Pas la peine de dire qu'il est super dur de monter des groupes pour aller farmer telle ou telle intstance pour se stuffer Héroïque.
Se stuffer Insigne ? SO USELESS. Je vois pas le plaisir de le refaire, deja fait sur un perso, a la limite pour compléter le stuff genre une ou deux pièce mais plus....? Wow n'est plus wow aprés. Ou alors ils auraient du ouvrir juste Gt2 quoi sur Ivalice >.<

Donc voila, est ce que se serai possible de monter une seconde guilde ? Du genre...
Les Déjantés ReRolls
Ou truc du genre. un channel commun aux deux guildes comme cela a été appliqué pour les channels de classe mais celui-ci doit impérativement être activé par tous les membres pour une communication inter-guilde, pour éviter que les deux se séparent totalement.

L'avantage ?
Cela pourrai faire un peu de vide dans la guilde et créer des liens entre des membres qui n'avaient pas encore eu l'occasion de jouer ensemble.
Vu qu'ils uperont ou stufferont ensemble leurs rerolls, les membres pourront s'entraider et s'arranger. Du genre, on farme telle instance pour looter telle chose puis aprés moi je t'aide pour telle chose et même sa pourrai aider certaine personne comme vavache (le main pas son reroll) qui veut farmer Selthek pour la monture <.> (^^) lol! .

Certains trouveront surement que sa servira a rien... Mad
Pourquoi ne pas essayé ? Shocked
Je me propose pour assisté l'organisation de cette newguilde genre être officié, il faudra peut etre prévoir un champ spécial sur le forum et sur le Ts bref faire sa bien c'est l'idée...

Votre avis ? ^^ Question
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : Une suggestion... 10-1
Classes : Une suggestion... 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : Une suggestion... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Une suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion...   Une suggestion... Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sarith
Officier
Sarith


Nombre de messages : 692
Age : 31
Race : Une suggestion... 10-0
Classes : Une suggestion... 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French
Faction : Une suggestion... Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Une suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion...   Une suggestion... Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:43

La guilde des rerolls a été mise en place mais délete dans la seconde xD pas pratique pour voir qui est co et pour savoir qui fait quoi go ts car c'est vrai c'est pratique mais je préviens on fait en sorte que ce ne le sois pas, on veut pas encore se retrouver avec des gens qui veulent faire kara avec leurs reroll alors qu'on demande leur main pour l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
lodows

lodows


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2008

Une suggestion... Empty
MessageSujet: HA OUI PARDON ^^   Une suggestion... Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:48

Oui j'ai oublié de préciser sa ^^ LES MAINS RESTENT LES MAINS et sont nécessairent lors des instances telle que css. La guilde des rerolls servirai pendant les heures creuses ^^ j'tennais à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion...   Une suggestion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser