Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice

Aller en bas 
+4
Abel
Neischa
Rob du soleil brisé
Hazzard
8 participants
AuteurMessage
Hazzard




Nombre de messages : 3
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8
Métiers : Inconnu pour l'instant
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 16/07/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Bonjour je me presente Sergio 21 ans et demi je suis venu spécialement ici et surtout dans votre guilde car c'est la seul qui puisse correspondre à mes attentes.
J'ai regarder un peu sur les forum d'Ivalice à la recherche d'une guilde sérieuse reunissant des joueurs très bon (J'ai vu le screen du down des Eredars Twins).
Avant de faire une recherche de guilde je cherchai activement le meilleur serveur privé en France ce qui m'a amené sur Ivalice.

Je n'ai très peu d'info sur le serveur ou alors j'ai mal cherché je sais pas si par exemple on demarre directement 70 (ce qui m'arrangerai beaucoup car j'ai horreur de recommencé un personnage)
Si on ne peut pas je voudrai savoir si les rates permettent un leveling rapide dans ce cas je me lancerai sans hesiter.

Vous allez me dire d'en venir au faite des gens vont me dire que je saute les étapes et bien non j'ai une très grosse expèrience sur WoW serveur officiel.
J'ai joué pendant 3 ans et demi sur Archimonde Alliance sur la période BC j'ai joué chez Sense avec un mage lv 70 nommait Rhazzard j'ai pu parcourir de Karazhan jusqu'à Sunwell(Mu'ru4% en Phase1)
Je connais donc très bien Sunwell je ne serai pas un boulet.

Le hic c'est que je sais pas si on peut pop 70 directement et avoir un certain niveau stuff pour vous rejoindre et participé à la vie de la guilde dieu sait que ca me manque de pouvoir raidé.
J'aurais aimé finir Sunwell j'ai stoppé en Octobre 2008 quelque jour après le patch 3.0.

Je suis très sérieux et surtout motivé je suis persuadé que vous allez me juger sur mon stuff mais je peux vous assurez que vous serez pas decu.

Si vous voulez pas me prendre j'aurai essayer au moins.

Pour le personnage Rhazzard vous le verrez sur l'armurie mais vous pourrez pas voir le stuff car il est deco depuis Octobre
De souvenir j'avais Capuche d'illidan
4/8 T6 dont ceinture ,bracelet ,torse,et jambiere
Arme d'archimonde en Main droite j'avais de souvenir un objet achetable via insigne
Trinket Illidan Trinket Insigne
Cape (j'ai oublié ;()
Gant Craft Sunwell très sympa d'ailleur

PS:Je connais très bien ma classe je connais a peu près les autres classes en particulier War DEF (Hunt un peu ) Pretre ombre etc

Ne prenez pas en compte ma classe et ma race mon personnage n'a pas été créer j'attend une reponse de votre part et je reflechirai selon votre reponse à la demarche que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:45

Salut a toi.


Tu cherches le meillleur serveur pve si je comprend bien? comme je joue sur ivalice depuis tres lgt, je n'ai pas ete voir sur d'autres erveur comment cela etait donc je ne m'avancerais pas sur ce point.


Sur iva les rate d'xp sont en *3 il me semble.
Tu pop lvl 1 et tu pex ou tu achete sur le sote via des allopass des points ivalice qui te permetrons de te rajouter des lvl et pour le mieux, te mettre 70 et stuff t4.


Je ne pense pas m'avancer mais je penses que tu comprendra la difference qu'il y a entre un stuff t4 juste pop sans encahnt ni rien ( tout coute tres cher sur iva donc les enchant coutent la peau du cul pour te dire ya des moment ou les primaux se vendent a plus de 100po unité) et un stuff t5.5 t6 full enchant qui sont les criteres moyens de recrutement dans notre guilde.


apres bein entendu, ceci n'est que lmon avis personnel mais tu peux voir que parmis les candidatures sur ce fofo, les experiences varient bcp alllant de jamais vu l'offi a clean bc sur offi et ce n'est pas forcement un avantage 'ou une tare) mais au vu du niveau de script, souvent les bosss êuvent se raprocher d'offi mais font des choses differentes... la politique etant de bosster le boss pour palier les techniques manquantes sur certains boss, d'autres restant des boss "poteau".

Je te laisse ici mon avis personnel. il n'engage que moi.


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard




Nombre de messages : 3
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8
Métiers : Inconnu pour l'instant
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 16/07/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:25

Je te remercie vu ta reponse ca risque d'être vraiment difficile de pouvoir vous rejoindre.
Le rate X3 me derange pas par contre 100 po pour quelque compo sur serveur privé ca fait mal ;(
A part si le rate X3 s'applique egalement pour les po ce qui serait pas un problème.
Si le rate est de 1 ca va vraiment être un massacre niveau thune Smile.

Est ce que les instances à 5 sont assez fourni de 20h jusqu'a 3h/4H ?Ya beaucoup de monde?
Quelles sont les compos qui sont le plus demandé?
Sur l'offi j'étais Enchanteur (Pour gagner des thunes) et Travailleur du cuir (pour Opti dps à Sunwell à l'époque).
Quand tu dit que la politique veut que les boss soivent booster par rapport à l'offi vu qu'il manque une partie du script c'est à dire concretement?
Si je prend l'exemple de Bruta il ne fera pas son(j'ai oublié le nom le sort qui stack des debuff qui augmente les dmg feu et reduit l'armure) mais en contrepartie il tapera plus fort par exemple?

Ensuite 2.4.3 ca remonte a un moment donc j'ai très peu de souvenir ca equivaut à ce que les PNJ sur l'ile du soleil brisée soit debloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:43

Niveau instance a 5, de tout est demandé dans l'aprem mais comme tu epux t'en douter, les soir on ne peux pas trop savoir vu que l'on raid x)

niveau script des boss, en effet certains boss, ayant des spells en moins, font plus mal ailleur, certains spell ne font pas tout a fait les mm tranches de degats ou n'ont pas forcement des zones d'effet correctes.

M'etant arreté sur offi a quelques raid debut bt/hyjal je ne te dirais pas quels sont les differences de scrip offi pour sunwell.

quand aux po, c'est une denree rare sur iva... enfin rare, tu payes cher ce que tu veux et tu revend aussi les choses a fort prix. se faire de la thune en speculant a l'hv est chose aisée mais il faut une bonne mise de depart donc bon ...

Pareil il faut voir que certains boss ne sont pas pop/faisable et ne permettent donc pas de reuperer les objet dont on peut avoir envi pour opti son stuff donc il faut aussi voir ca.

apres en classes, je te deconseil fortement de faire un cac pour dps. les tres grosses guildes sur north en on peut et en recrutent encore moins.
Les heals, et dps magiques peuvent tjour etre aprecies mais apres tout est question de gout de ta part et de necessité/dispo dans une guilde.


Pout monter un stuff necessaire a entrer dnas une grosse guilde sans etre pistonné, il te faudra un certains temps et/ou bcp d'argent...

sache en passant que les mj sont intransigeant sur plein de choses donc si tu viens sur iva, je te conseil d'apprendre toutes les regles et d'avoir un lien rapide vers le topic des regles/ba en instances....
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard




Nombre de messages : 3
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8
Métiers : Inconnu pour l'instant
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 16/07/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:03

Je te remercie pour toutes ces précisions si je dois refaire un perso a poil autant faire un healeur pour ma part Smile
Je vous souhaite bonne continuation et peu etre qui sait à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:50

avant de choisir ta classe, passe sur chaque topic de classe voir les bug qu'elles peuvent avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier



Nombre de messages : 365
Age : 38
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 10-1
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 3
Métiers : Mineur
ingénieur
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:44

sachant que hunt est la classe la plus buguée....
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 10-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:30

Neischa a écrit:
sachant que hunt est la classe la plus useless....

Bon, faut avouer que les rogues c'est pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 5-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:18

Abel a écrit:
Neischa a écrit:
sachant que hunt est la classe la plus useless....

Bon, faut avouer que les rogues c'est pire Very Happy

Tu profites que je sois pas la pour dire des conneries, c'est pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:53

au moins ca a un gameplay pas comme d'autres dps :O
Revenir en haut Aller en bas
Frozon




Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8
Métiers : Couture
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 26/05/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:30

ouai tu pop 70 stuff T6 full s4 et un kikou tout dur



(je precise ci tu es un ami au mj comme c'est le cas courant dans ivalice : o)
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 10-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:13

Rob du soleil brisé a écrit:
au moins ca a un gameplay pas comme d'autres dps :O

Au moins nous ont a un dps correct, pas comme cette sorte de dps :p
Revenir en haut Aller en bas
bake




Nombre de messages : 18
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 6-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 11
Métiers : jojo et alchi
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 23/06/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:29

salut si tu veut un druide heal ou un war tank avec un stuff plus que correct fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué




Nombre de messages : 17
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 2-1
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 11
Métiers : vengeur
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-0
Date d'inscription : 02/07/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:50

Pas mal la signe Bake, l' overheal c'est bien beau mais cela sert à rien !
On peu voir le heal effectif Laughing

Tarask sort de ce corps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozon




Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8
Métiers : Couture
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 26/05/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

Vengeur masqué a écrit:
Pas mal la signe Bake, l' overheal c'est bien beau mais cela sert à rien !
On peu voir le heal effectif Laughing

Tarask sort de ce corps !!!!!!

j'ai envie de dire que tu es con , beh ouai tu es con
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué




Nombre de messages : 17
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 2-1
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 11
Métiers : vengeur
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-0
Date d'inscription : 02/07/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:15

ta chatte frozon !!!

ninja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frozon




Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8-0
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 8
Métiers : Couture
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-1
Date d'inscription : 26/05/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:26

NIARK C PAS MOI FROZONE ! moi c bbd

la chatte a ta mere tu veux dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué




Nombre de messages : 17
Race : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 2-1
Classes : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice 11
Métiers : vengeur
Faction : Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon-0
Date d'inscription : 02/07/2009

Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:02

re ta chatte, elle est morte, on insulte pas les mères et encore moins les morts :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Empty
MessageSujet: Re: Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice   Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement concernant votre guilde et sur le serveur Nothrend sur Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de guilde offi
» Vive les freeze d'ivalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser