Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir les déjantes

Aller en bas 
+14
medooch
Kamikazina
bohort
Xlcior
pusat
Workz
guèss
cauchemarr
Frozon
Kritiasse
Rob du soleil brisé
Allen
Abel
toutou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Workz




Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 5
Métiers : couturier
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 27/02/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:11

bonsoir, a tous

Alors je voudrais juste ajouter 2 3 mots a cette discutions Je suis Workz. (katkout) comme tu a dit allen n'est nul a moi Omg je sais pas d'ou tu sort sa ce perso apartient a dimétry en personne

Guéss quand tu dit Workz combien de fois il a cheat pour te repondre j'ai jamais cheat ce que tu dit et a dormir debout stop inventer des choses inutile merci d'avance

Voila , Sur ce Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
pusat




Nombre de messages : 19
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 2
Métiers : Forgeron Alchimie
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/12/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:50

cauchemarr a écrit:
Si on parle de cheat le grand cheateur c'est KRT et tout le monde le sait surtout les ancien umbra


Rien a foutre


GO LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Xlcior




Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 5-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:51

Mais c'est les feux de l'amour ici. Ivalice vous ravage à tous tellement le cerveau que vous en oubliez que vous jouez à un jeu à la base...

Y a une légende qui dit qu'un jour, Dieu créa cauchemor. Voyant le résultat, Dieu décida de rajouter un cerveau à ses futures créations, les humains.
Revenir en haut Aller en bas
bohort




Nombre de messages : 2
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 6-1
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 7
Métiers : Alchi/herbo
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:05

Bonsoir chers ams déjantés,

Etant une jeune recru d'Unreal, je me permet tout de même de poster, sur ce genre de "talc" ( Topic A La Con)

Alors :

1-> MAIS OMFG CAUCHEMORR !!!! stop foutre la merde !!!!! Je crois que tu n'as pas lu le "message de guilde" dernièrement et sache que j'informerai Toutoud de ton post...

2-> Vous comprendrez je l'espère que les propos tenus par notre membre Cauchemorr, ne reflète en rien la philosophie de notre guilde, et va à l'encontre des indications données par notre GM (toutoud)

3-> Question BA, je pense que personne n'est ni tout blanc, ni tout noir à ce niveau là...Je trouve juste déplorable d'accuser DIRECTEMENT sur le forum d'Ivalice, la guilde <Unreal> de vous avoir "hack" certains persos...Et cela sans aucune preuves... ( vous pensez à aller sur notre forum, récupérer des screen, les éplucher, allé poster sur le forum d'Ivalice, mais vous ne pensez pas à screen le reroll de votre GM qui se co en plein raid, ou même des joueurs avec le tag <Unreal> vous menaçant de hack...Mouai Mouai...).

Enfin bref, tout ça pour te dire que bien évidemment je soutiens ma guilde, mais cauchemar STOP FOUTRE LA MERDE, et les autres <Unreal> qui viennent flood ce topic STOP aussi, chacun joue dans son coin, foutez leur la paix.

Cordialement

Bohort
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:43

J'avais plein de screen avec le tag UNREAL et des menace de hack Wink je les avais envoyer a un membre du staff en mp la je les contacter pour qu'il me les réenvoie j'attend de voir sa réponse .

Ps : Toutoud Cauchemor continue d'etre aussi désagréable il me respam émottes reinsulte respam mail . Je recommence a tout screen est post ou envoie par mp a un membre du staff ce que cauchemor fais pour harcelement .
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-1
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:49

Pfff je trouve cela super gamin de la part de certains d'intervenir de cette manière ( cauchemor & cie)alors que Toudou est venu dans le but de régler les choses...

personnellement moi je suis assez choquée par la non implication des Mj dans cette histoire car il est clair que c'est vraiment gros le ban de crillz rien que les screen qui vient d'un casper ...

A part nemely aucun Mj n'a cherché à poser les vraies questions...


Quand aux Unreal je dois dire que Allen a certes provoqué les foudres de la guilde mais de là à dire que ce sont tous des hackeurs vengeurs je ne sais pas trop...malheureusement certains sont un peu jeunes pour jouer à wow et la mentalité ne suit pas ....( et je ne parle pas d'une guilde en particulier il suffit de voir cauchemor xD ).


C'est ca qui m'a fait décroché ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:49

bohort a écrit:

2-> Vous comprendrez je l'espère que les propos tenus par notre membre Cauchemorr, ne reflète en rien la philosophie de notre guilde, et va à l'encontre des indications données par notre GM (toutoud)

Nous le savons, ne t'en fait pas. Cauchemor a toujours été un emmerdeur/floodeur/rageux et j'en passe, on commence a être habituer.

Meme si les Unreals ne sont pas de grand amis, je n'ai rien contre eux en particulier.

bohort a écrit:
3-> Question BA, je pense que personne n'est ni tout blanc, ni tout noir à ce niveau là...Je trouve juste déplorable d'accuser DIRECTEMENT sur le forum d'Ivalice, la guilde <Unreal> de vous avoir "hack" certains persos...Et cela sans aucune preuves... ( vous pensez à aller sur notre forum, récupérer des screen, les éplucher, allé poster sur le forum d'Ivalice, mais vous ne pensez pas à screen le reroll de votre GM qui se co en plein raid, ou même des joueurs avec le tag <Unreal> vous menaçant de hack...Mouai Mouai...).

Je suis également d'accord avec toi, c'était trop pousser a mon gout, c'est pour cela que je me suis pas exprimé sur le fofo iva.


PS : Kami ... On s'en branle ... On sait que certain abuse et se des deux cotés, mais stop faire la sainte nitouch.
Revenir en haut Aller en bas
medooch




Nombre de messages : 1
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 2
Métiers : Chômage
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:23

Cher déjanté;
membre des UNREAL, je ne peut que vous faire partagé mon profond regret suite aux nombreux évènements qui ont suivi notre BAN et celui de votre MT.
En deux mot : je pense que la moyenne d'age des deux guilde est de 18 ans allant jusqu'a 35 ans et plus , donc on est suffisamment mature pour pouvoir stopper d'un coup ses hostilités qui ne sont que de futile règlement de compte rien de plus rien de moins.
J'aurait aimé que cette course au PVE soit mené en d'autre circonstance plus fairplay que celle la donc de ma part je considérer les déjanté en tant qu'amis que RIVAL (ou rivaux chui null en ortho) a partir de mnt 14h21min.
Passons l'éponge sur ce qui c'est passé et (comme la dit toutoud) Faisant du PVE bordel ^^
Respect longue vie a nous longue vie a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:29

Franchement, je ne m'attendais pas a sa de la part des Unreals et je suis agréablement surpris.

Je vais vraiment faire mon possible pour que nos "conflits" s'arrêtent et que l'on repartent a zéro.

Bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:29

Je suis aussi agréablement surpris par quelque membre unreal . Neutral
Mais bon ya cauchemor qui continue c'est gaminerie de 10 ans a me spam mail avec 1 pc dedans ... Bref Bonne continuation a vous avec je l'éspére une guild sans CAUCHEMOR .
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 11-1
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

Sérieux allen, stop ça, tu te met au même niveau que cauchemor, cherche pas d'excuse c'est vraiment le cas pour le moment, go vous /ignore chacun et stop vous parler. (Et encore, cauche lui a eu la bonne idée de déjà te mute ce qui montre déjà qu'a ce point de vue, t'a rien a lui dire Mad)

Donc là dedans c'est toi qui est en tord avec tes emotes de merde, ta signature et message en dessous de l'avatar sur le forum iva.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:32

Real j'aurais screen tous c'est mp / mail a la con t'aurais pas dit sa . Un mec me menace de hack me kikoo émote sur sont pretres Quantzz . M'envoie 50 mail par jour me rentre sur msn pour un jeux tu crois vraiment que je vais pas me foutre de sa geule en retour ? Ba si je me mart en voyant sont attitude de gamins et debile profond .
Je réagis comme lui je me rabaisse a la merde et je me mar deriére mon écran 19 pouces .

Ps : Ma signature ne changera pas , l'ecriture sous mon avatar changera que je serais a 500 message je ne peut la changer pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 11-1
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:00

Allen 3 a écrit:
Ps : Ma signature ne changera pas , l'ecriture sous mon avatar changera que je serais a 500 message je ne peut la changer pour le moment .
Et c'est là que tu prouve que tu ne te rabaisse pas au niveau de cauchemor, mais tu y es déjà! Comment veux-tu qu'il arrête de t'emmerder et te mp plein de truc useless ou de te flood emote, si toi de ton coté tu fais le gamin ?

PS : au fait, on pari que tes signature et message sous l'avatar vont pas changer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:21

Ba j'ai pas encore 500 message je peut pas les changer des que j'aurai 500 message je change le message sous mon avatar . Mais ma signature ne boujera pas sa c'est sur , meme si comme tu dit avec cette signature je me rabaisse a lui ba t'elle sera le sacrifice .
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 2-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:09

cauchemarr a écrit:
Si on parle de cheat le grand cheateur c'est KRT et tout le monde le sait surtout les ancien umbra

PUTIN j'avais pas vu ce post bordel ! Sérieux je suis le plus grand des cheaters ? O_o je suis presque content que tu marque sa je te donnerai un tit filtre wpe pro pour war cauchemor peut-etre

tu roxxera + que tu ne roxx deja sinon tous le monde le dit mais y'a jamais eu de preuve tengible contre moi , les gens parlent beaucoup tu parle d'anciens umbra encore présent sur ivalice ? dsl

y'en a plus depuis trés lomptens alors me discrédité sur le forum ne sert a rien tu c'est pourquoi ?

1. Le jour ou je serais ban de ivalice a vie c'est parce que je l'aurais bien voulu .
2. Le jour ou on me spottedera entrain de cheater arrivera pas .

Aprés pour TOUTOU (cf:c'est comme sa que on appelle les chiens en france) j'ai lu ton post assez francais et constructif tu c'est des preuves envers ta guilde j'ai pas besoins d'en fournir j'ai fais

un post pour expliquer la situation avec toute l'histoire aprés c'est vous ou c'est pas vous je m'en fous complétement juste j'ai dit ce qui c'est passer point c'est tous .

Pour les insultes envers votre guilde perso je les assumes si j'en est prodigué aprés vous avais un souci avec moi bein c'est cool ta vu .

ps: Je ferais un effort pour pas vous insultez (comme wow c'est votre vie et votre travail je peux comprendre que se soit blaissant ) CAUCHEMOR 4ever sinon on va se faire un BT a 4h du mat

quand tu veux je connais un new bug ou méme un HIJAL stuve je t'apprendrais ce que c'est de cheat comme un pro ou je te PL en aréne si tu veux aller kiss mon poulet !
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:09

Cauchemør comme je le dit et je le redit je n'ai rien contre toi en particulier nienvers toi et enves ta guilde c'est juste que tupart au quart de tour et c'est ca que j'aime chez toi quand j'ai vu le poste sur notre forum j' était tu l'imagine même pas mais MORT DE RIRE.

Je le dit et je le redit ce n'es que de l'humour peut etre noir mais de l'humour tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:43

linkky a écrit:
Cauchemør comme je le dit et je le redit je n'ai rien contre toi en particulier nienvers toi et enves ta guilde c'est juste que tupart au quart de tour et c'est ca que j'aime chez toi quand j'ai vu le poste sur notre forum j' était tu l'imagine même pas mais MORT DE RIRE.

Je le dit et je le redit ce n'es que de l'humour peut etre noir mais de l'humour tout de même .

Mais omg c'est incompréhensible se qu'il dit. Les Hommes ont inventés la ponctuation, sert toi en.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué




Nombre de messages : 17
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 2-1
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 11
Métiers : vengeur
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-0
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:03

linkky a écrit:
Cauchemør comme je le dit et je le redit je n'ai rien contre toi en particulier nienvers toi et enves ta guilde c'est juste que tupart au quart de tour et c'est ca que j'aime chez toi quand j'ai vu le poste sur notre forum j' était tu l'imagine même pas mais MORT DE RIRE.

Je le dit et je le redit ce n'es que de l'humour peut etre noir mais de l'humour tout de même .

Ouais cool, mais c'est pas le topic de coch machin la !
Krt déterre un vieux topic à la con de la semain dernière et toi tu plonge dedans xD
GTP fred cheers
Code:

\        /  !\      /!
  \    /    !    \/  !
    \/      !        !
Revenir en haut Aller en bas
linkky
Officier
linkky


Nombre de messages : 580
Age : 34
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:05

Mais OMG t qui toi pour savoir mon prénom

Citation :
Mais omg c'est incompréhensible se qu'il dit. Les Hommes ont inventés la ponctuation, sert toi en.

Ecrit avec le clavier que j'ai la et on en reparle.

Citation :
Ouais cool, mais c'est pas le topic de coch machin la !
Krt déterre un vieux topic à la con de la semain dernière et toi tu plonge dedans xD

Si je n'écrit pas cela ici je l'écrit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué




Nombre de messages : 17
Race : Bonsoir les déjantes - Page 2 2-1
Classes : Bonsoir les déjantes - Page 2 11
Métiers : vengeur
Faction : Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon-0
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:34

linkky a écrit:
Si je n'écrit pas cela ici je l'écrit ou ?

https://les-dejantes.forumgaming.fr/inter-guildes-f4/bonjour-abel-t1314.htmcyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les déjantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les déjantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Inter-Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser