Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recandidature Neliell. [Accepté]

Aller en bas 
+7
Kamikazina
HARGMA
Himm
yondaim
Abel
Krt!
Neliell
11 participants
AuteurMessage
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-1
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

Bonjour, donc me recoici un mois après ma 1ere candidature.
Pourquoi je reviens poster alors que je fut refusé? Car depuis ce temps je me suis expliqué avec certains et d'autres concernant des choses qui avaient été dite et qui furent pour la plupart fausse me concernant.

Donc aujourd'hui je reviens tenter ma chance, non pas pour être prit directement dans la guilde mais afin d'être prit en test, comme celà, au delà de tester les aptitudes du joueurs à gérer sa classe et faire le taff qui est demandé, vous pourez aussi juger de l'aspect humain, qui pour certains ont des apprioris sur moi sans me connaître. Je sais aussi que vous allez penser un truc du genre : il est facile de faire le beau et le gentil pendant une période de test et une fois guildé il ne foutera rien et deviendra désagréable, je vous comprends si vous pensez celà car vous avez déjà dut être décut de personnes que vous avez stuffé et après c'était : byebye on se voit plus ...
Personellement je ne suis pas comme ça et je ne pourai que vous le prouver au fil du temps.

Après ceux jugeant qu'un 4eme chassou serait de trop, je pense que cette décision devrait appartenir à Sismik, Yondaim et Destraks, car ils savent je pense que prendre un nouveau hunt signifierai que parfois ils devraient ne pas raid et pour ceux n'étant pas hunt j'aimerai qu'ils évitent de me juger sur celà ^^ (même si je pense que pour la plupart des instances au vut de l'avancée que vous avez aussi bien en strat qu'en stuff, le fait d'avoir 4 hunts dans une instance autre que Hyjal ne changerait pas grand chose) .

Bon voilà j'ai finis se que j'avais à dire vis à vis de la précédente candidature.

Maintenant Côté IG rien a changé, j'ai toujours le même stuff, toujours les mêmes réputations, toujours les mêmes disponibilités. Le fait que mon stuff n'est absoluement pas bougé en un mois de temps est dut au fait que j'ai refusé de rejoindre les Unreal, rescapés et VVW car ma réelle envie était de vous rejoindre et j'aurai trouvé celà hypocrite de les rejoindre alors que j'aurai finit par repostuler chez vous, donc je ne voulais pas profité d'eux en respect des personnes que je connais dans ces guildes.

Sinon je voici de nouveau mon stuff, Caracs ainsi que vie et mana unbuff :

Spoiler:

Je précise toujours à dire que j'ai la même spé, c'est à dire survie :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?0000000000000000000000505051015003210000033300500510002300500300

Pour finir j'aimerai dire que j'aimerai vraiment que cette fois ci je serai accepté car je suis vraiment très motivé à l'idée de vous rejoindre et même si en théorie le recrutement est fermé pour les hunts ou dps, le fait d'avoir une personne qui est tous les soirs présents, je ne pense pas que c'est de trop car il arrivera une période ou des gens seront démotivés de wow, ou ils ne viendront moins car se sera une période d'exam ou parce qu'ils sont full stuff raideront moins et donc avoir un peu de sang frais toujours pret à raid ne peut ps être néfaste je pense ><.

PS : sinon je suis un gros farmer chinois donc farm potions / elixirs et nourritures pour une guilde et moi même j'adore ça, je le fais déjà pour ma guilde a² et si je suis prit bahhhh sa me fera une raison de farm encore + :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 2-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:21

+1 pour un test en ce moment les gens arrétent il en on marre de WOW donc la seule solution le recrutement de masse , on a besoins de gens motivés et de bouche-troue pour comblé les places en raid .

A bientot Ig surement .
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

Krt! a écrit:
+1 pour un test en ce moment les gens arrétent il en on marre de WOW donc la seule solution le recrutement de masse , on a besoins de gens motivés et de bouche-troue pour comblé les places en raid .

A bientot Ig surement .

Outch bon on va essayer de pas prendre se post en compte ...

Mais il n'a pas vraiment "tord" dans ce qu'il dit.

Si on part de se point de vue la, l'ouverture du recrutement sert a sa. Il sert a de nouveau a avoir l'effectif afin de pouvoir raid sans trop de difficulté.

Maintenant je pense que se serai une bonne opportunité de voir se que ta spé peut nous apporté.

Je vais mettre un +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 2-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

Enfin je met un +1 abel donc go me prendre en compte puis toi méme tu le sais que il faut etre 25 pour faire un raid
Revenir en haut Aller en bas
yondaim

yondaim


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 3
Métiers : enculeur professionel
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 06/12/2008

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

je fais un pluzin de ma pare hein neli j'éspére que tu va battre le record de dispo par rapport a moi et darkmaull xD

en plus frenchemen les gens commence a ne plus venire =)
Revenir en haut Aller en bas
Himm

Himm


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 6-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 7
Métiers : TDC/enchant
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 21/04/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:16

Bah Tres Bonne motivation & Disponibilité en + sexy alors tu aura +1 de ma part ^^ <3 Nel xD
Revenir en haut Aller en bas
HARGMA

HARGMA


Nombre de messages : 14
Age : 37
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 6-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 1
Métiers : forge / minage
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 09/02/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: yo   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-1
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:26

Apparemment tout a été aplani alors je te mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 8-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:27

+1 je le connais depuis pas mal de tps etc etc etc ..
a test
Revenir en haut Aller en bas
Sismik
Membre



Nombre de messages : 283
Age : 34
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-1
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 3
Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 04/09/2008

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:28

J'ai déjà donné mon avis sur sa candidature précedente et je maintien un +1 pour un chasseur spé survie.

De plus Destraks est pas la tout les soirs en raid [notre seul spé précision], et je suis prete a laissé yondaim seul spé bete en raid et passé en précision lorsque destraks est non présent afin d'optimisé les groupes tank /cac/chassou.


J'aimerais aussi avis l'avoir de Destraks sur la possibilité d'un chasseur spé survie en raid.

note : himm est pas en membre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Himm

Himm


Nombre de messages : 37
Age : 35
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 6-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 7
Métiers : TDC/enchant
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 21/04/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:30

Bah po encore ... Sad( jeui dég ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-1
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:33

cheers Merci pour vos encouragements et comme toujours <3 Sismik
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 8-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:33

schpoon aulieu de deklete des post qui servent a rien go le passer membre!
Revenir en haut Aller en bas
Toloki




Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 8-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 7
Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 27/02/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:40

Je donnes un +1 pour sa motivation et sa pérsévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Neliell

Neliell


Nombre de messages : 27
Age : 36
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-1
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 3
Métiers : Travail du cuir,Joaillier, secouriste et cuistot.
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 19/04/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:44

Sinon autre petite précision, je possèdes un palaheal pas trop stuff mais déjà bien pour css, je travaille les réputs car à la base il était t2, afin de le stuff insignes et autres pour aider si un jour on en a besoin, si un paladin peut me conseiller sur quels métiers lui enseigner je commencerai à farm les métiers en + des réputs.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Recandidature Neliell. [Accepté] 10-0
Classes : Recandidature Neliell. [Accepté] 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Recandidature Neliell. [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

+1 pour neliel le farmeur chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature Neliell. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recandidature Neliell. [Accepté]   Recandidature Neliell. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature Neliell. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser