Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]

Aller en bas 
+26
slashs
Allen
Himm
Darkmaul
Mehdiv
Kuchiki Byakuya
Kazuki
Ioreck
Secura
Sparrows
Hagendorf
Raëden
musiK
Kamikazina
Rob du soleil brisé
Ryoma
Toloki
Real
Abel
Krt!
yondaim
Adodoo
Guts
magebros
kaboom
Hertz/Remind
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Remind, un rogue undead de niveau 70.
Irl, je suis Tanguy ( Dur.. );Je suis en bac, en maintenance des véhicules et des matériels particuliers.
Je vais sur ma 19eme année, ( Le 14 Aout ), J'aime sortir, casser du boss, les filles, les trolls ... heu .. qui a dit twoll?!


Pour le moment, je suis spé hémostep, mais je compte bien changer de spé pour raid, je ne supporte pas d'avoir un dps dit de " moule " sur un mob Wink.
En utilisant la spé 20/41/00 sword qui est, un poil inférieur comparé à une 15/41/5 dagger en ayant du " gros stuff opti "

En utilisant un cycle de dps en 2s4r :

Open camouflé:
Garrot => Ss => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture ....
Open non camouflé:
Ss => Ss => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture ...

Avec cd open camouflé:
Garrot => Ss = > S&D => Bf => Ss => Ss => Ss => Ss => Ar => Feinte => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Ss => Evenom => Ss => Ss => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture Et on continue dans le Cycle 2s4r : Ss => Ss => S&D = Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture..



Au niveau de mes métiers, j'ai choisis au départ dans mon optique qui était, pvp, Enchanteur et Couturier, pour pouvoir dez' mes propres crafts et ainsi avoir des compos pour mes propres enchantements:
Voici un screen, je ne suis pas élevé, je peine un peu a up mes métiers:
Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mini_09050111311050996
Je vais changer de métiers très certainnement pour roll' Herboriste, Alchimiste, qui ont étés mes métiers il y a pas mal de temps quand je jouais encore sur Offi qui me permettrons d'être autonome avec mes consos' raid.


Pour les réputation, c'est du pareil, au même, ce n'est pas un manque de motivation, loins de là, je ne verrais aucun interet dans ma candidature si c'était le cas Wink.
Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mini_090501113603488369
Pour les réputation elle ont étés farm avec mon rogue quand j'étais encore sur officiel, j'étais exalté dans toutes les réputations indispensables et utiles, donc je connais un minimum les instances Wink.


J'ai une expérience pve asser complète je pense, j'étais officier rogue dans la 2eme plus grosse guilde pvevhl de mon serveur ce qui donne comme avancée:
Ssc: Clean
Tk: Clean (exepté Kael'thas, test de personnes pour le boss, et enchainement sur Hyjal/Bt donc je n'ai pas pu le down)
Hyjal: Clean
Bt:Clean
Ensuite ma guilde a migrée, je n'ai pas pu les suivre, je n'avais pas d'argent, et le contenue pve était visité et revisité ce qui ne m'intéréssait pas, je n'avais plus trop de vie sociale à cause de ça donc j'ai préférer stop offi et c'est de là que j'ai terminé sur private il y a environ un an.


J'étais le GM de " Est un Oignon ", j'ai laissé ma place à Togzar, qui est maintenant, leurs nouveau chef de guilde, c'est un poste que je ne pouvais pas tenir plus longtemps, j'ai donc laissé ma place à mon officier qui je pense, sera très bien assurer son nouveau grade.
Les raisons sont que je ne pouvais pas et que je n'arrivais pas à gérer ma guilde, il y avait trop de choses à faire pour une seul personne personnelement, c'est mon point de vue, on ne peux pas gérer la guilde, les différents ig, les candidatures sur le forum, les events, ainsi de suite, c'est une chaîne sans fin...


J'ai choisis de postuler chez vous " Les Déjantés " car je pense que vous êtes asser bien calés en matière de pvehl, que vous avez une bonne entente ainsi que de beau jours devants vous avec un minimum de maturitée quand même pour faire fonctionner le tout comme il se doit.


Mes motivation ? Casser du boss, et faire exploser le kiki?
Non plus sérieusement, ( même si je le suis ;] )je souhaite redécouvrir le pvevhl avec mon rogue, et tout reprendre depuis le début, pour ma part evidement, le refarm de compos, les métiers à remonter, écouter un RL gueuler quand ca ne vas pas, et pourquoi nouer des liens avec des personnes de votre guilde.


Je suis disponible tous les jours de 19h30 à 01h30-02h30, je me réserve le week end en général pour mes sorties irl avec mes ami(e)s


Je possède bien évidement TeamSpeak Wink.


Je suis pour le moment stuff S2/s3/s4 donc vraiment pas opti pour pve, je pense que c'est là un peu la contrainte que j'ai vis à vis des autres postulants qui devraiement avoir certainnement un peu plus de stuff que moi,je screen mes statistiques :
Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mini_090502121954199776
Les statistiques que vous voyez sont celles que j'ai en étant spé 20/41/00.


je dispose de 11344hp, on sait jamais, dès fois que le mt1 succombe aux coups du boss, je pourrais p-e convoiter sa place ? :p


Voici un lien vers le template que je souhaiterais utiliser en pve pour le moment :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0053201054000000000000243050020050150023210510000000000000000000000

Je pourrais me réorienter vers un dagger plus classique mais un poil plus performant avec le temps :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0050231040000000000000053051020550100023210510500000000000000000000


Pour mes conditions de jeu, je joue dans ma chambre, je n'ai pas de couvre feux, je suis en eterneth, donc aucun risque de déconnection.


Je suis bien evidement d'accord avec la charte et son contenu.


P.S:Je suis au courrant que le recrutement rogue est fermé pour le moment, mais je tente ma chance quand même, on m'a dit un jour " qui ne tente rien, n'a rien " Wink
Je suis disponible ig si vous avez quelques question à me poser, ou via le forum.


Merci d'avoir prété attention à ma candidature, sur ce, bon jeu et have fun,
Cordialement, Remind.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom

kaboom


Nombre de messages : 135
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 8
Métiers : Couturier / Tdc
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:02

Ouaah =)
salut mec , j'ai vraiment aprécié ta candidature on vois que tu t'y es vraiment impliqué,
tu es le rogue que j'admire le plus d'ivalice , tu gère ta classe et tu sais se que tu dis,
tu as de réelles motivation et je sais que tu es dispo tous les soir tard car je te demande souvent des conseils :p

recrutement rogue fermé? personnelement je n'ai pas vu slashs ni gutss en raid depui que la WG est tombé ^^"

En gros je te met un gros +1 pour tes dispo , motivation , et candidature
+1 car t'es un bon poto =)
+1 car tu me doi un mage sur server fun >.<

+3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Remind [Rogue undead 70]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:07

Salut Kaboom Wink
Merci pour ton +1 c'est sympas de ta part <3

Aller, parce que je suis gentil, je vais te refaire un mage, tu a lagg au mauvais moment (2 fois de suite) ='D

Remind.
Revenir en haut Aller en bas
magebros

magebros


Nombre de messages : 62
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 10-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 8
Métiers : enchan/couture
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:10

link ton stuff

avis négatif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:53

Hertz/Remind a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Remind, un rogue undead de niveau 70.
Irl, je suis Tanguy ( Dur.. );Je suis en bac, en maintenance des véhicules et des matériels particuliers.
Je vais sur ma 19eme année, ( Le 14 Aout ), J'aime sortir, casser du boss, les filles, les trolls ... heu .. qui a dit twoll?!


Pour le moment, je suis spé hémostep, mais je compte bien changer de spé pour raid, je ne supporte pas d'avoir un dps dit de " moule " sur un mob Wink.
En utilisant la spé 20/41/00 sword qui est, un poil inférieur comparé à une 15/41/5 dagger en ayant du " gros stuff opti "

En utilisant un cycle de dps en 2s4r :

Open camouflé:
Garrot => Ss => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture ....
Open non camouflé:
Ss => Ss => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture ...

Avec cd open camouflé:
Garrot => Ss = > S&D => Bf => Ss => Ss => Ss => Ss => Ar => Feinte => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Ss => Evenom => Ss => Ss => S&D => Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture Et on continue dans le Cycle 2s4r : Ss => Ss => S&D = Ss => Ss => Ss => Ss => Rupture..



Au niveau de mes métiers, j'ai choisis au départ dans mon optique qui était, pvp, Enchanteur et Couturier, pour pouvoir dez' mes propres crafts et ainsi avoir des compos pour mes propres enchantements:
Voici un screen, je ne suis pas élevé, je peine un peu a up mes métiers:
Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mini_09050111311050996
Je vais changer de métiers très certainnement pour roll' Herboriste, Alchimiste, qui ont étés mes métiers il y a pas mal de temps quand je jouais encore sur Offi qui me permettrons d'être autonome avec mes consos' raid.


Pour les réputation, c'est du pareil, au même, ce n'est pas un manque de motivation, loins de là, je ne verrais aucun interet dans ma candidature si c'était le cas Wink.
Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mini_090501113603488369
Pour les réputation elle ont étés farm avec mon rogue quand j'étais encore sur officiel, j'étais exalté dans toutes les réputations indispensables et utiles, donc je connais un minimum les instances Wink.


J'ai une expérience pve asser complète je pense, j'étais officier rogue dans la 2eme plus grosse guilde pvevhl de mon serveur ce qui donne comme avancée:
Ssc: Clean
Tk: Clean (exepté Kael'thas, test de personnes pour le boss, et enchainement sur Hyjal/Bt donc je n'ai pas pu le down)
Hyjal: Clean
Bt:Clean
Ensuite ma guilde a migrée, je n'ai pas pu les suivre, je n'avais pas d'argent, et le contenue pve était visité et revisité ce qui ne m'intéréssait pas, je n'avais plus trop de vie sociale à cause de ça donc j'ai préférer stop offi et c'est de là que j'ai terminé sur private il y a environ un an.


J'étais le GM de " Est un Oignon ", j'ai laissé ma place à Togzar, qui est maintenant, leurs nouveau chef de guilde, c'est un poste que je ne pouvais pas tenir plus longtemps, j'ai donc laissé ma place à mon officier qui je pense, sera très bien assurer son nouveau grade.
Les raisons sont que je ne pouvais pas et que je n'arrivais pas à gérer ma guilde, il y avait trop de choses à faire pour une seul personne personnelement, c'est mon point de vue, on ne peux pas gérer la guilde, les différents ig, les candidatures sur le forum, les events, ainsi de suite, c'est une chaîne sans fin...


J'ai choisis de postuler chez vous " Les Déjantés " car je pense que vous êtes asser bien calés en matière de pvehl, que vous avez une bonne entente ainsi que de beau jours devants vous avec un minimum de maturitée quand même pour faire fonctionner le tout comme il se doit.


Mes motivation ? Casser du boss, et faire exploser le kiki?
Non plus sérieusement, ( même si je le suis ;] )je souhaite redécouvrir le pvevhl avec mon rogue, et tout reprendre depuis le début, pour ma part evidement, le refarm de compos, les métiers à remonter, écouter un RL gueuler quand ca ne vas pas, et pourquoi nouer des liens avec des personnes de votre guilde.


Je suis disponible tous les jours de 19h30 à 01h30-02h30, je me réserve le week end en général pour mes sorties irl avec mes ami(e)s


Je possède bien évidement TeamSpeak Wink.


Je suis pour le moment stuff S2/s3/s4 donc vraiment pas opti pour pve, je pense que c'est là un peu la contrainte que j'ai vis à vis des autres postulants qui devraiement avoir certainnement un peu plus de stuff que moi,je screen mes statistiques :
Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Mini_090502121954199776
Les statistiques que vous voyez sont celles que j'ai en étant spé 20/41/00.


je dispose de 11344hp, on sait jamais, dès fois que le mt1 succombe aux coups du boss, je pourrais p-e convoiter sa place ? :p


Voici un lien vers le template que je souhaiterais utiliser en pve pour le moment :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0053201054000000000000243050020050150023210510000000000000000000000

Je pourrais me réorienter vers un dagger plus classique mais un poil plus performant avec le temps :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0050231040000000000000053051020550100023210510500000000000000000000


Pour mes conditions de jeu, je joue dans ma chambre, je n'ai pas de couvre feux, je suis en eterneth, donc aucun risque de déconnection.


Je suis bien evidement d'accord avec la charte et son contenu.


P.S:Je suis au courrant que le recrutement rogue est fermé pour le moment, mais je tente ma chance quand même, on m'a dit un jour " qui ne tente rien, n'a rien " Wink
Je suis disponible ig si vous avez quelques question à me poser, ou via le forum.


Merci d'avoir prété attention à ma candidature, sur ce, bon jeu et have fun,
Cordialement, Remind.

Wesh Tanguy(lol). Alors je croyais que t'étais en licence enfoiré de mito :p

Bon alors pour ton cycle dps je le trouve assez bizarre, enfin bon à voir j'ai jamais testé ce cycle, j'ai l'impression que S&D est pas assez refresh, à noter que le pvehl ivalice et le pvehl offi c'est pas du tout la même chose...

Pour ta spé tu devrais déjà savoir que némésis ne marche pas et que donc c'est 3 points de perdu dans ta spé combat !

Bon et puis ton stuff et ta spé pour le pve hl c'est pas encore ça.

Malgré ça tu m'as l'air quelqu'un de sympa et motivé, et pour moi le potentiel/skill vaut largement plus que le stuff qui viendra de lui même naturellement, c'est pour cette raison que je te met +1 après ça va être dur sachant que le recrutement CAC est fermé, et que ton stuff pourrais choquer certains. ( En plus t'es pas un mouseclicker... hein abel? xd )

Bonne chance pour ton apply

kaboom a écrit:
Ouaah =)
recrutement rogue fermé? personnelement je n'ai pas vu slashs ni gutss en raid depui que la WG est tombé ^^"
+3 !!!

Oh le manouche la tu veux me cramer ou quoi :p je continue à venir vieux fou :p !
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:56

Bonsoir Magebros,
Désolé pour le link stuff je ne savais pas trop comment faire Smile

Le voici en détails:
[wow]Heaume du gladiateur impitoyable en cuir[/wow] Sertis avec un [wow]Diamant tonneterre implacable[/wow] et une [wow]spinelle cramoisi délicat[/wow]
[wow]Pendentif de triomphe de gardien[/wow] Sertis avec un [wow]Oeil de lion lisse[/wow]
[wow]Spallières du gladiateur vengeur en cuir[/wow] Sertis avec une[wow]Spinelle cramoisi délicat[/wow]et un [wow]Oeil de lion lisse[/wow] glyphé avec un renfort d'armure d'épaule de l'aldor, à savoir (+30ap-10cc)
[wow]Tunique du gladiateur brutal en cuir[/wow] Sertis par deux [wow]Améthyste chantelombre équilibrée[/wow] et un [wow]Oeil de lion lisse[/wow] enchanté par un (+6carac)
[wow]Cape sauvage de pérégrin[/wow] Aucun enchantement, +12 agi en prévision
[wow]Brassards de gardien en cuir[/wow] Enchanté par un (+24 ap)
[wow]Gants du gladiateur vengeur en cuir[/wow] Enchanté par un (+15agi)
[wow]Garde-jambes du gladiateur brutal en cuir[/wow] Renforcés par un patche (+50ap-12cc)
[wow]Ceinture des ombres profondes[/wow] Sertis par deux [wow]Améthyste chantelombre changeante[/wow]
[wow]Bottes de gardien en cuir[/wow] Enchantés par un (+9endu-vitesse imp)
[wow]Chevalière pourpre[/wow] Aucun enchantement
[wow]Bague de triomphe de gardien[/wow] Aucun enchantement
[wow]Médaillon de la Horde[/wow] -
[wow]Détermination de maître de guerre[/wow] -
[wow]Hache de jet de Fitz[/wow] -
[wow]Coutelas du gladiateur brutal[/wow] Enchanté par un mangouste
[wow]Roueur du gladiateur brutal[/wow] Enchanté par un bourreau


Voila, en espérant avoir répondu à ta requête Magebros.

Remind.


Edit: Gutss, tu préfere mettre 3 points de talents dans Evi imp, sachant que tu n'a pas à l'utiliser dans tes cycles de dps, ou alors dans Némésis qui ne marche pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
magebros

magebros


Nombre de messages : 62
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 10-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 8
Métiers : enchan/couture
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:26

A mon avis il y a trop de stuff pvp mais sa se change

tu mérite un +1 Pour ton édit

alors +1

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:32

Merci Magebros pour ton +1, en effet, je suis d'accord avec toi, le manque de stuff se ressent, mais, le farm ne me fait pas peur Wink
Bonne soirée Wink
Remind.
Revenir en haut Aller en bas
Adodoo

Adodoo


Nombre de messages : 28
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 10-1
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5
Métiers : enchenteur couture
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:27

de ma part tu as un +1 aussi vue que tu es connu pour etre pas mal j'ai envie de voire ça ,simple curiosité tu es un ancien player de war3?
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:42

Salut Adodoo merci pour ton +1 Wink
Et oui je suis un ancien joueur de tft, top 20 fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
yondaim

yondaim


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 10-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 3
Métiers : enculeur professionel
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:53

Bonsoir Remind

A vrai dire j'aime pas les cacs mais j'ai jamais vue une candidature aussi complétte que la tiénne /clap .
Pour moi sa sera un +1 tu ma l'air énormément motiver et c'est sa le plus important le stuff osef quoi avec tous ce qui va au reroll ...
Bonne chance pour le reste de ta candidature cordialement Allenwalker

Je post du compte a yondaim pasqu'un certain gm ma ban fofo go me rendre mon compte ><"

( C'est pas yondaim si ta pas compris ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:58

Bonsoir Allenwalker,

Merci pour pour tout, et oui ne tkt pas j'ai bien compris que ce n'était pas Yondaim Wink
Bonne soirée à toi et bon jeu ^-^'

Remind.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:01

Hertz/Remind a écrit:

Edit: Gutss, tu préfere mettre 3 points de talents dans Evi imp, sachant que tu n'a pas à l'utiliser dans tes cycles de dps, ou alors dans Némésis qui ne marche pas ? Wink

Tu préfères investir 5€ dans la recherche sur les phoques ou les bruler tes 5€ ? C'est le même principe ici, les mettre dans un skill qui marche à 0% ça sert à rien, c'est comme si tu perdais 3 points. Et pouf info evi amélio te servira pas sur Ivalice ? Les trashs ? Envenom useless sur ivalice, même en spé estro ? Les fin de boss en sachant que ton rupture n'aura pas le temps de finir ?

Tout ça pour dire, evi, pas useless du tout pour ma part. Jouer rupture sur du trash tu pourras pas tout le temps le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:09

C'est en général dans les fin de boss que le dps décroit, l'exitation de tuer le boss, l'envie d'aller plus vite, tu lache tes spells du genre évi, evenom pour les autres, etc etc, en gros tu met ton cycle dps de côté, ca arrive trop souvent, donc en gros, que je brûle 5 euros, ou que je donne 5 euros pour la recherche des phoques ca reviens au même, dans tout les cas je suis obligé de perdre 5euros de mon porte monaie, pour la fin de trash, je préfere largement mettre un S&D pour réentammer un autre trash avec un boost, c'est mon avis perso, tu fais comme tu veux, mais je pense que ma solution reste quand même la meilleur Wink

Remind.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:38

Bon, au niveau de l'evi, je l'utilise sur les boss seulement à 2 moment, pendant la poussée d'adrénaline sachant que j'ai snd de up ainsi que rupture, et vers la fin du boss si je n'utilise pas envenom, quand j'estime que le temps de mon rupture n'arrivera pas à sa fin.

Cependant sur les trash il m'arrive assez souvent d'utiliser un finisher comme evi tout en ayant snd de up pour encore assez longtemps ( c'est mon cycle dps en fait -> ss s&d ssx3 s&d ) et donc, les +15% pour evi amélio au fond du compte, sur un boss je gagne +15% sur l'evi, et sur les trash aussi, je gratte je gratte pour le kiki :p

Enfin bref, tout ça pour dire que si ton style ne jeu ne permet pas d'evisceration, au moins met tes points autre part ! J'sais pas 2/2 attaque impitoyables par exemple =) Ca serait du gachis de foutre ses points dans un talent bugué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:50

Tu a un soucis dans ton cycle là, soit tu te trompe, soit tu te trompe x'P
2s3s c'est impossible, 2s3r c'est déjà plus plausible Smile
Pour ce qui est du dps, je sais pas mais le dps trash c'est pas la principale hum...on s'en fiche un peu quoi, ce qui importe c'est le dps boss, après je dis ca je dis rien,
Niveau pve je suis un peu .. tête de mule pour ce qui est de l'opti stuff et du cycle en général, j'ai test sur un mob tout à l'heure, le 2s4r, j'étais tout le temps sous S&D et le mob était toujours sous rupture, a quelques secondes près je perdais S&D et le mob n'était plus sous rupture, si je joue comme toi par exemple, en 2s3r j'aurais déjà une perte de dps;Etant donné que tu gaspille quelques secondes ( longues secondes mis bout à bout ) en ayant toujours S&D de up en trop, on va dire 4 secondes a caque cycle, ca commence à parler la perte de dps :p
Et moi en jouant en 2s4r tout se termine quasiment en même temps, je gagne plus en dps à la fin avec ce cycle qu'avec le tiens, testé et approuvé =p
Et tu peux me croire, des test, j'en ai fait, et refait .. Smile
Si tu veux on peux en parler demain via ig je serais co l'après midi.

Je vais dormir, bonne nuitée Gutss et bonne nuit aux autres personnes qui viendrons sur ma candidature,

Remind.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:55

Hertz/Remind a écrit:
Tu a un soucis dans ton cycle là, soit tu te trompe, soit tu te trompe x'P
2s3s c'est impossible, 2s3r c'est déjà plus plausible Smile
Pour ce qui est du dps, je sais pas mais le dps trash c'est pas la principale hum...on s'en fiche un peu quoi, ce qui importe c'est le dps boss, après je dis ca je dis rien,
Niveau pve je suis un peu .. tête de mule pour ce qui est de l'opti stuff et du cycle en général, j'ai test sur un mob tout à l'heure, le 2s4r, j'étais tout le temps sous S&D et le mob était toujours sous rupture, a quelques secondes près je perdais S&D et le mob n'était plus sous rupture, si je joue comme toi par exemple, en 2s3r j'aurais déjà une perte de dps;Etant donné que tu gaspille quelques secondes ( longues secondes mis bout à bout ) en ayant toujours S&D de up en trop, on va dire 4 secondes a caque cycle, ca commence à parler la perte de dps :p
Et moi en jouant en 2s4r tout se termine quasiment en même temps, je gagne plus en dps à la fin avec ce cycle qu'avec le tiens, testé et approuvé =p
Et tu peux me croire, des test, j'en ai fait, et refait .. Smile
Si tu veux on peux en parler demain via ig je serais co l'après midi.

Je vais dormir, bonne nuitée Gutss et bonne nuit aux autres personnes qui viendrons sur ma candidature,

Remind.

ss s&d ssx3 s&d c'est juste l'open de mon cycle sur un boss hein :>

Bah si tu dis que ton cycle dps peut me faire gagner du dps je serais heureux, dommage que y'a pas de mannequin disponible ça aurait faciliter les choses, mais on en reparle demain bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 2-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:06

jE KIFF cette guilde sinon je rentre d'un mini TEKOS je suis def !

Euh sinon pour remind si c'est pour avoir des réfléxions genre je viens de offi je vous roxx vous etes des noob ou encore pour avoir des truc sur ts genre " JE Té OPEN MEC TU PEUX PAS TEST MON SKILL DU PGM " .

Voila dsl moi je suis pas un suceur de bite c'est pas parce que le mec il est bon en pvp ou autre que je met +1 alors traitons la candidature comme un rogue PVE :

1. Les métiers Euh c'est quoi ?

2. Le farm insignes c'est quoi ?

3. les reputations c'est quoi ?

En klr ton rogue et semi a poil aprés tu peux avoir un super cycle dps le capé touché il est ou ?



Voila personnelement j'ai rien contre toi mais quand je vois le nombre de +1 alors que ta pas tous c'est critéres (1.2.3) je me pose des questions ; un cac etdeja inutile en raid cf: slashs & gutts donc un cac unstuff qui viens a poil pour pve hl non merci .



-1
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:43

Bonjour Krt,


Citation :
Euh sinon pour remind si c'est pour avoir des réfléxions genre je viens de offi je vous roxx vous etes des noob ou encore pour avoir des truc sur ts genre " JE Té OPEN MEC TU PEUX PAS TEST MON SKILL DU PGM " .

Voila dsl moi je suis pas un suceur de bite c'est pas parce que le mec il est bon en pvp ou autre que je met +1 alors traitons la candidature comme un rogue PVE :
Tu a une dent contre moi ou ...non parce que quand je lis ça c'est ce à quoi je pense Sad

Pour les métiers comme dis précedement, je vais roll Alchimiste et Herboriste tout à l'heure.

En étant orienté pvp le farm insigne c'est asser tendu de le faire, c'est pourquoi je compte le farm à partir de maintenant, pour les réputations c'est pareil, je m'y met.

Le hit c'est un peu la même chose, c'est comme si un rogue pve voudrait intégrer une guilde pvp, ca m'étonnerais qu'il trouve un stuff capé rési en instance Wink

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, et sinon un peu dur la première approche :s
Bon jeu,
Remind.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 10-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

Fufu sa dps pas ...

kaboom a écrit:
Ouaah =)
recrutement rogue fermé? personnelement je n'ai pas vu slashs ni gutss en raid depui que la WG est tombé ^^"

En revanche c'est vrai qu'il manque d'un fufu en raid les soirs. En avoir un ne peut pas faire de mal.

En revanche il manque pas mal de stuff, mais comme le dit souvent Krt (d'ailleurs sa réponse ma étonner), on ne veut pas du stuff mais du skill. Et frahcnement je pense que ce n'est pas se qui manque.

+1 pour moi meme si voleur j'aime vriament pas cette classe en pve.

PS : bien sur la prochaine WG ira a Pouchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 11-1
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

Bonjour,
Ah Illidan tombe et des Warglaive se loot ça attire les lootvore ? clown
Concernant la candidature, c'est clair que ça fesait une éternité qu'on en avait pas eu une aussi complète, mais le gros point faible est : ton stuff !
Only stuff PvP même pas un tout petit peu de stuff T5 et équivalent ni insignes (et le Médaillon de la Horde ça aide aps trop à DPS). Les métier et réput, on en parle pas.
Je vais me ramasser tous les rogues su la gueule encore une fois mais je le dit haut et fort : déjà que vous avez un DPS de m*** mais en plus si vous êtes PvP j'ose pas imaginer pale

On a toujours soit Gutss soit Slashs en raid le soir et je trouve qu'un rogue c'est déjà suffisent...
Donc je n'ai rien contre toi mais ce sera -1 pour moi.

Ps : je viens de relire et je vois aussi la plupart des Réputation amicale, entre autre l'enchant tête que tu n'as pas... et j'ai l'impression que pour PvE tu devrais avoir presque 200 de toucher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Toloki




Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 8-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 7
Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:04

Hertz/Remind a écrit:
[...] J'aime sortir, casser [...]des trolls ... heu .. qui a dit twoll?!

-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Toloki




Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 8-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 7
Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

plus serieusement -1: si il était vraiment motivé et sérieux il aurait farm ses réputs, ses métiers, son stuff pve AVANT de postuler.
Il est vrai que la postulation est bien construite, complète, rédigée dans un français correct etc..., mais le contenu est trop faible.
Bonne chance toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Hertz/Remind




Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 4
Métiers : Couturier
Enchanteur
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:22

Bonjour merci de préter tant attention à ma candidature,
Donc comme je l'ai dis le farm ne me fais pas peur, et pour les loots on va dire que c'est pas du tout ça qui me fait postuler chez vous, loins de là, ce qui m'intérese c'est de pve, je viens de " lacher " le pvp pour m'y mettre vraiment, pour le stuff, ainsi que les réputations, je sais que ca pose un très gros problème mais je peux le changer je pense.
Après cela fait une bonne raison de me refuser et je le comprends.

Remind.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom

kaboom


Nombre de messages : 135
Race : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 5-0
Classes : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] 8
Métiers : Couturier / Tdc
Faction : Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:30

Krt! a écrit:


1. Les métiers Euh c'est quoi ?

2. Le farm insignes c'est quoi ?

3. les reputations c'est quoi ?




HIER soir on devait duel mais qu'est ce qu'il ma dit ? "dsl mec jvai farmé reput de MachinChose" ><
juste pour dire que je pense qu'il faut donner une chance a remind car en plus sur son coté farm metier / reput ect . . .
sa va allé vite x)

Ps : ja l'aurai pown en dudu tfaçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]   Candidature    Remind [Rogue undead 70] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Remind [Rogue undead 70] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xopa (Rogue Undead 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser