Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours Marlysa [Accepté]

Aller en bas 
+10
Ryoma
Secura
Sylvenas
Frozone
Adodoo
linkky
Raëden
Abel
Rob du soleil brisé
Marlysa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 8-0
Classes : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Marlysa [Accepté]   Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:23

pour ton template je verrais une modification dans ce sens.

http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?504200013050012000000035050032300150530030000000000000000000000


tu perd 4% de bh sur le soins rapide et tu gagne 10% de ton esprit en bh
soit une perte de 190bh et un gain de 70 soit une perte de 120 bh sur ton soin rapide et un gain de 70 sur ta renov.
de meme tu boost le dps et le bh de TOUT le raid. cette spe est bcp plus rentable.

je ne parle pas des pertes sur le soin supp car tu verra son utilisation est tres limitée/


quand a foca des osins en pve c useless et lallonge du sacree te permettra d'avoir une priere amelio ce qui est plus utile que la foca.




je reste cependant sur un neutre car stats un peut faibles et 4 pretre heal en raid c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 11-1
Classes : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Marlysa [Accepté]   Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:31

Ouai j'ai l'impression que tu heal surtout au soins sup, perso ca me dérange pas, faut voir sur le durer si c'est rentable.
Pour le buff esprit amélio, j'avoue que j'ai vite fait calculer et c'est un peut ridicule de ce que ça agment même si c'est toujours ça.
Donc si tu es habitué a surtout heal au soin sup prend plutôt une variante de ton template: Lien
Et si tu compte heal surtout soin rapide et renov (ce que l'on fait habituellement) : Lien

Edit grillé par l'autre : par contre perso je préfère mettre le boubou amélio que résolution silencieuse, vu que le boubou c'est un heal instantde 1840 alors que reduire l'aggro qu'on prend jamauis (sauf renov des tank qui pull)...
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 8-0
Classes : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Marlysa [Accepté]   Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:40

le boubou je le met aps pasque secu me grille tjour quand je veux le mettre yen a 4fois sur 5 un deja mi
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa

Marlysa


Nombre de messages : 107
Age : 36
Race : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 10-1
Classes : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 5
Métiers : Couturier/Alchimie 375
Faction : Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/12/2008

Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Marlysa [Accepté]   Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:23

Point de vue heal , les soins supérieurs sont très rare, je joue énormément sur les rénovations et après sur le soins rapide, car le soins sup , pour moi met trop de tps a être incanté. Je l'utilise surtout sur les dps mais pas sur les tank.
Merci pour le template rob je vais le tester =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Marlysa [Accepté]   Encore et toujours Marlysa [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours Marlysa [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser