Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]

Aller en bas 
+7
Sismik
Raëden
Krt!
Abel
Adodoo
tati
FraiZ
11 participants
AuteurMessage
FraiZ

FraiZ


Nombre de messages : 8
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 6-0
Métiers : Alchi/Cuistot/Herbo/Joa/Mineur
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:42

Bonjour,

Je me présente, Fraiz tauren druide. Je suis actuellement en spé heal arène (13/11/37).
Je suis alchimiste/herboriste 375² sur Fraiz et dispose de plusieurs potions intéressantes (hâte, destru, héro, plusieurs flacons etc...) et spé transmutation.
Au niveau des réputations, sur Fraiz je suis quasi exalté partout.
Je suis sur ivalice depuis environ un an et demie, du coup j'ai pu me procurer plusieurs stuffs, 1 pour chaque spé.
Je dispose donc d'un stuff féral ( même si cela n'a aucune importance, il est de niveau T4 ), un stuff heal ( niveau T5 ), un stuff équilibre ( niveau T4/T5 ).
Étant donné que vous recrutez un druide équilibre, je postule en tant que tel.

Description de mon stuff équilibre :
Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Fraiz_10

Template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?50012221250313523105000000000000000000000050203350000000000000

Comme vous pouvez le voir sur le screen je suis cappé touché, et je dispose de 900BD unbuff ( j'atteins les 1K BD tout au long d'un combat grâce à l'idole ).
Mon sertissage est pour la plupart, 9BD/8touché/5BD+6end, afin de respecter le bonus sertissage pour gagner un peu de BD. Mon manque de BD peut-être très vite comblé car il me manque encore 2 pièces à changer dans mon stuff, qui n'équivaut qu'à 120 pauvres insignes, ce qui est rapide à avoir. Avec ces 2 pièces, je gagnerais beaucoup plus de BD en conséquence ( car elle m'apportent énormément de toucher, donc au revoir les gemmes toucher ), jusqu'aux 1077 requis afin de me concentrer sur la hâte ou de la regen suivant les horaires de lag. Vu que je suis alchimiste, je peux me craft la pierre qui donne 63 BD en plus, mais j'hésite encore, si elle s'avert nécessaire, je la crafterai.
Pour le template, j'ai préféré sacrifié 3 points en lucioles améliorées afin de les mettre dans discrétion pour ne pas avoir de problème de menace. Sinon c'est un template classique.


Je suis actuellement chez Awaken, qui est une guilde très sympathique, à l'ambiance familiale.
Je postule chez vous car j'ai besoin de changements, découvrir le très haut niveau en PvE, à savoir BT et Hyjal que je n'ai malheureusement peu et pas découvert dans son intégralité.

J'ai une assez bonne expérience du jeu, sur officiel comme sur ivalice, j'ai pu visiter les instances telles que Kara, Ssc, Gruul, The Eye, ZA et BT et voir le "magnifique" codage que nous réserve le staff.

Irl, je suis en prépa intégrée en maths spé, je suis 5/2, donc j'ai pas mal de temps de disponible. Je suis donc disponible à partir de 20h jusqu'à 1h (2h GRAND MAX) tous les jours de la semaine sauf le vendredi (sauf quelques rares exceptions), ce sont bien entendu des horaires hors vacances.

J'ai teamspeak mais pas de micro.

J'accepte votre charte de guilde, avec néanmoins une question envers la règle n°11 à propos des "recensements" car je vais souvent sur le forum mais je ne post pas énormément, cela pose-t-il un problème ?


Un petit plus : j'ai un reroll 70 joa/mineur/cuistot, du coup je me fournis moi-même mes buffs pour les raids, de même pour les gemmes ( j'ai plusieurs patrons de gemmes rares ). Ce reroll est d'ailleurs un chamy disposant des 3 stuffs, le plus évolué étant pour la spé amélio, sinon en élém ( niveau T4, 4/5 T4 ), et puis heal ( niveau T4 ).

Ci-joint : Screen métiers/ réputations / caractéristiques stuff heal spé heal arène (13/11/37 - pas de up esprit)

Template heal arène :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?21430001200000000000050023010000000000000005023351031500501300

Template heal pur : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000000000000000000000000050553351531502531351


Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Matier10

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Reputs10

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Fraiz_11

Fraiz
Revenir en haut Aller en bas
tati




Nombre de messages : 18
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 1-1
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 2
Métiers : enchent/couture/joa/depecage/tdc/encoreenchent
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:48

Connaissant fraiz et ayant souvent raid avec , se sera un grand +1 pour un bon druide heal Smile
Maintenant je sais pas ce que tu vaut en équi , mais je supose que tu dois geré :p
Revenir en haut Aller en bas
Adodoo

Adodoo


Nombre de messages : 28
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 10-1
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 5
Métiers : enchenteur couture
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:39

Un grand +1 de ma part aussi mec bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 10-0
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:36

On need des chouettes et des dps.

Ton stuff n'est pas excellent, mais je ne m'attendais pas a voir un mec full stuff poster.

Si tu es aussi dispo que tu le prêtent et que tu ne te touche pas en raid, ton recrutement ne devrais pas poser de problème.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 2-0
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:38

+ 1 pas lu la candidature mais 5% cc need puis on a deja parler IG et c'est plutot quelqu'un de sympa voilou peut etre a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 322
Age : 32
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 10-0
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 9
Métiers : Rien go demander a Dark !
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:47

Salut Fraiz ^^, Bon joueur on need chouette donc +1 de ma part Wink
( Tu as un stuff pve heal aussi il me semble non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:03

stuff respectable Smile +1 de ma part et need la chouette dans mon groupe Abel Twisted Evil je ne veux plus un groupe merdique de full heal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sismik
Membre



Nombre de messages : 283
Age : 34
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 10-1
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 3
Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:59

moi je dis -1 j'en veux pas ...tant que tu as pas remis ton avatar avec la fraiz :p
sinon gros +1 pour ma fraiz<3
Revenir en haut Aller en bas
Sarthak

Sarthak


Nombre de messages : 114
Age : 37
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 1-0
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 8
Métiers : c'est moi que sa r'garde
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:45

Wai c'est un bon gars, un peu bêbête mais un bon gars.

/kiss la fraiz avarié =)

(ok, promis je flooderais plus sur les candidatures >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilone




Nombre de messages : 72
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 6-0
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 1
Métiers : Joaillier/Mineur
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:35

Même avis qu'Abel , +1 car on need un drood équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 11-1
Classes : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:55

Moi je dit, drood equi + innerv = +1
Et sans penser qu'a ma gueule, comme le seul équi qu'on a vient de moins en moins, je confirme mon +1
Revenir en haut Aller en bas
vixi

vixi


Nombre de messages : 95
Métiers : forge minage
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:13

+1 fraiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]   Candidature Fraiz [Drood] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fraiz [Drood] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser